





Ils sont nombreux à avoir fait le déplacement au concert de Billie Eilish, ces mardi 10 juin et mercredi 11 juin, à l’Accor Arena, à Paris. La jeune artiste de 23 ans à peine, native de Los Angeles, a offert un show entre intime et grandiose, elle qui est rapidement devenue une star générationnelle. Après une première partie assurée par la phénomène anglais montant, Lola Young, l'interprète de Bad Guy est finalement apparue perchée sur une plateforme au son de synthétiseurs saturés. Près de trois ans après son dernier concert en France, elle prouve encore qu'elle peut remplir des stades. Et que malgré une empreinte intimiste à chacun de ses titres, conçus avec son frère, elle sait aussi faire danser des foules. Ce show l'aura une nouvelle fois rappelé, Billie Eilish est la reine des contrastes entre intensité et intime. Pour venir admirer la Californienne, le public était nombreux. Et on a même pu voir quelques personnalités se ruer vers l'Accor Arena.
C'est le cas de Marc-Olivier Fogiel qui a accompagné une de ses filles à cet évènement pop majeur de la capitale. En effet, à l'entrée de la salle de concert parisienne, on a pu voir l'ancien directeur général de BFMTV, qui a tiré sa révérence en octobre dernier, tenir le bras de son adolescente, qui semble être sa fille Mila, 14 ans. Et la jeune fille a effectivement bien grandi. Elle peut compter sur un papa protecteur qui n'hésite pas à l'accompagner aux concerts de ses idoles. Après 5 ans passés chez BFM, le journaliste de 55 ans s'est éloigné de l'antenne, faisant un bref retour en fin d'année pour rendre hommage à Michel Denisot sur TMC. Par la suite, il préparait un projet d'envergure : pour l'Unicef. Le papa de Mila et Lily (14 et bientôt 12 ans) s'est envolé vers le Bangladesh dans le but de réaliser une mission humanitaire visant à sensibiliser sur le drame de la malnutrition. En mars dernier, il avait raconté ce voyage et notamment les appréhensions de sa progéniture. "Ma fille de 11 ans m'a envoyé un message quand j'étais à l'aéroport : 'S'il te plaît, papa, ne meurs pas.' Je lui ai répondu : 'Ne t'inquiète pas, ce n'est pas prévu.'", avait-il souligné.
L'animateur producteur aime passer du temps en famille. Ce n'est pas la première fois qu'on le voit en sortie avec une de ses filles. Ainsi, il avait également emmené Mila il y a quelques années à Roland-Garros. Mais cette fois-ci place à la musique pour la fille de Marc-Olivier Fogiel et de son époux, le photographe François Roelants. Rappelons que pour devenir parents, ils sont allés aux États-Unis et auraient dépensé près de 100 000 euros pour chaque GPA (Gestation Pour Autrui, ndlr). Des origines qu'ils n'ont d'ailleurs pas non plus cachées à leurs deux filles, puisqu'il affirmait il y a quelques années à Sept à Huit : "L'histoire est extrêmement simple. Mes filles savent comment elles sont nées."
Milla et son papa n'étaient pas les seuls présents pour admirer Billie Eilish, et a on a pu aussi voir l'ancienne Miss France Maeva Coucke ou encore Marie-Maud, ex-candidate de la Star Academy.