Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Fleurot ose le look bohème chic face à Sara Forestier à l'Unesco

Audrey Fleurot ose le look bohème chic face à Sara Forestier à l'Unesco
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Audrey Fleurot - Photocall du 9ème dîner de gala des Nuits En Or 2019 à l'Unesco à Paris, le 17 juin 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
71 photos
Lancer le diaporama
Audrey Fleurot - Photocall du 9ème dîner de gala des Nuits En Or 2019 à l'Unesco à Paris, le 17 juin 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Lundi 17 juin 2019, l'Unesco, dans le très chic 7e arrondissement de Paris, accueillait la 9e édition du dîner de gala des Nuits en or. Un événement qui a vu défiler un véritable parterre de stars, parmi lesquelles Audrey Fleurot ou Sara Forestier.

Une fois encore, l'Unesco a montré son soutien à l'événement Les Nuits en or en accueillant dans l'enceinte de son siège, le 17 juin, le dîner de gala de la 9e édition. L'occasion de recevoir l'ensemble des réalisatrices et réalisateurs de ce programme qui met à l'honneur des courts métrages venus du monde entier.

Sur le photocall de la soirée, on a pu voir un impressionnant parterre de stars. L'actrice Audrey Fleurot a notamment pris la pose avec décontraction, venue pour l'occasion dans un look tendance bohème grâce à un gros band hair à motifs sur des cheveux gaufrés. Un petit côté diseuse de bonne aventure toutefois atténué par une combinaison bleu pétrole très chic. Non loin d'elle, on a aussi pu voir sa consoeur Sara Forestier, plus classique en jean et chemisier blanc très estival.

Il fallait également compter sur la présence d'Ary Abittan, Ahmed Sylla, Florence Thomassin, Caterina Murano, Thibault de Montalembert, Zinedine Soualem, Arthur Dupond, Barbara Schulz, Camille Japy ou encore Déborah François, Frédérique Bel, Sveva Alviti, Michaël Cohen, Arié Elmaleh, Axelle Laffont, Victoria Bedos, Pascal Légitimus, Lolita Chammah, Stéphane de Groodt, Amelle Chahbi, Valérie Donzelli, Pierre Deladonchamps...

Ce dîner de gala était l'occasion de mettre en lumière la richesse et la diversité culturelle de ce programme réunissant des films de tous horizons, comme 35 regards posés sur le monde, symboles de dialogue et d'ouverture. Pour marquer cette soirée et leur participation, l'Académie des César remet à chaque réalisatrice et réalisateur une médaille réalisée spécialement chaque année par la Monnaie de Paris.

Soutenir la diffusion de courts métrages de réalisateurs du monde entier qui feront le cinéma de demain, leur faire découvrir l'Europe de la culture, organiser des rencontres professionnelles, resserrer les liens entre les cinématographies du monde en renforçant la coopération entre leurs Académies de Cinéma : tels sont les objectifs des Nuits en or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image