Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar et Caroline Barclay : Très élégantes devant les frères Bogdanov !

Théo Phan, Audrey Pulvar, Richard Orlinski lors du dîner de gala "Love Charity Christmas Dinner" organisé par l'association "Lyubov" au profit des enfants de Donetsk à la Maison Blanche à Paris, le 10 décembre 2014.
53 photos
Lancer le diaporama
Théo Phan, Audrey Pulvar, Richard Orlinski lors du dîner de gala "Love Charity Christmas Dinner" organisé par l'association "Lyubov" au profit des enfants de Donetsk à la Maison Blanche à Paris, le 10 décembre 2014.

C'est pour un dîner de bienfaisance que de nombreux people se sont réunis lors du "Love Charity Christmas Dinner" qui était organisé par l'association Lyubov et le Comité Montaigne, au profit des enfants de Donetsk au restaurant La Maison Blanche, à Paris le 10 décembre 2014. Audrey Pulvar ou encore Caroline Barclay y ont participé.

Lors de ce dîner de charité était organisée une vente aux enchères, animée par le chanteur Théo Phan, qui visait à soulever des fonds pour les orphelins de Donetsk, premières victimes de la crise ukrainienne. De nombreuses oeuvres d'art ainsi que des photographies ont ainsi pu être vendues. La somme la plus importante a pu être récoltée grâce à la vente d'une sculpture de l'artiste Richard Orlinski : un crocodile noir qui a rapporté pas moins de 15 000 euros ! Un concert ainsi qu'une tombola étaient aussi organisés afin d'augmenter la cagnotte. Le groupe Barn Swallow, composé des chanteurs folk Vera Franskevitch et Robin Strauss, a ainsi interprété quelques-uns de ses titres afin d'inciter les invités à plus de solidarité.

Parmi les célébrités présentes pour ce dîner de charité, on a pu retrouver les frères jumeaux Grichka et Igor Bogdanov ainsi que la chanteuse Chloé Mons, veuve d'Alain Bashung. L'animatrice Audrey Pulvar, qui déclarait récemment ne pas être fan de l'anti-féminisme de Natacha Polony, était aussi venue apporter son soutien aux enfants de Donetsk ainsi que l'actrice belge Marie Kremer. La ravissante actrice de La Traversée, Fanny Valette, avait également fait le déplacement et portait pour l'occasion une sublime robe pourpre qu'elle avait assortie à son rouge à lèvres. L'acteur français d'origine chinoise, Frédéric Chau était aussi de la partie, très élégant, il était accompagné de sa belle épouse, la comédienne Romane Portail. L'artiste Richard Olinski apporta donc sa contribution en proposant quelques-unes de ses oeuvres à la vente et en menant également les enchères. Il posa en compagnie de la toujours ravissanteCaroline Barclay.

Tous les bénéfices réalisés lors de cette vente aux enchères, serviront à financer des biens matériels de première nécessité, ainsi que des aides de premier secours, pour les associations locales et les orphelinats de Donetsk, afin d'égayer le bien triste Noël des enfants ukrainiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel