Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar fait une grosse chute... Laurent Delahousse se relève !

Il y a quelques semaines, les politiques classaient les journalistes, aujourd'hui, ces derniers sont de nouveau jugés mais cette fois-ci par le sondage du Top Média du JDD et de l'Ifop (un sondage réalisé du 14 au 17 novembre auprès d'un échantillon représentatif de 1 003 personnes âgées de 18 ans et plus - méthode des quotas, NDLR). Si Harry Roselmack, journaliste le plus rentable du Paf , est indétrônable comme toujours, il est malgré tout suivi de plus en plus près par un autre journaliste au charme indéniable : Laurent Delahousse.

Celui qui est surnommé, tout comme son confrère Guy Lagache, le Ken du Paf, se rapproche dangereusement d'Harry Roselmack, toujours en tête avec sa version XXL de Sept à Huit sur TF1. Le présentateur des JT du week-end sur France 2 se classe premier chez les sympathisants de gauche et de droite et premier chez les plus de 65 ans. Jamel Debbouze aurait-il raison ? La chevelure soyeuse de notre Laurent Delahousse national fait-elle son effet ? Lui permet-elle que son "JT cartonne avec les meufs", contrairement à celui de David Pujadas ?

Ce dernier se porte malgré tout très bien en dépit d'une coiffure lisse et parfaite. En effet, selon le sondage Top Média, l'information de France Télévisions dans son ensemble se maintient avec David Pujadas en 3e place, suivi d'Elise Lucet (4e), Yves Calvi (5e), Marie Drucker (7e) et Carole Gaessler (8e). Chez TF1, on retrouve Jean-Pierre Pernaut dans le top 10.

Les journalistes politiques ont également la côte. Alain Duhamel (RTL) et Olivier Mazerolle (BFM TV) font tous les deux leur entrée dans le classement respectivement en 21e et 32e position.

Si la palme de la plus forte hausse revient à Thomas Sotto, nouveau présentateur de Capital sur M6, qui gagne 7 places et se classe ainsi en 42e position, Melissa Theuriau, elle, fait son entrée dans le top 10. Thomas Sotto, en seconde place sur le podium des journalistes les plus rentables, constate : "M6 est en train de gagner son pari sur l'information."

S'il y en a une, en revanche, qui pourrait avoir perdu son pari, c'est bel et bien Audrey Pulvar. En effet, celle qui sévit désormais aux côtés de Natacha Polony dans On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier, enregistre la plus forte chute du classement. Elle passe ainsi de la 15e à la 23e position. Son apparition contestée auprès de son compagnon Arnaud Montebourg - elle était de nouveau à ses côtés lors de la première de L'ordre et la morale de Mathieu Kassovitz - lors du soir du premier tour de la primaire socialiste lui ferait-elle de l'ombre ? Ou bien serait-ce sa nouvelle place de cerbère chez Ruquier ? Selon Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop, "la comparaison avec l'ancien duo Naulleau-Zemmour n'est pas à son avantage". Mais Pulvar - qui gagne sa place de semaine en semaine - continue de relativiser et assure prendre "beaucoup de plaisir" dans cette nouvelle expérience.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Florian Rossi et Louane sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel