Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar : Vive émotion pour ses adieux à On n'est pas couché...

Pincement au coeur pour Laurent Ruquier et Natacha Polony, hier soir 23 juin, sur le plateau d'On n'est pas couché... Ce dernier numéro de la saison, en attendant le retour à l'antenne le 8 septembre prochain, marquait la fin de l'ère Audrey Pulvar.

Pour l'occasion, Ruquier lui avait réservé quelques surprises... Parmi elles, un petit jeu au cours duquel Pulvar était invitée à deviner à quels invités elle avait adressé les phrases sélectionnées par l'animateur. L'occasion pour nous de nous remémorer ses meilleures face à face avec les invités de l'émission.

Parmi les citations mémorables de Pulvar : "Vous avez réussi votre vie de Loana. Loana du Loft, vous la dépassez de très très loin" (à Sébastien Tellier) ; "Vous êtes celui qui ne parle pas la langue de bois, donc parlez-nous honnêtement, n'essayez pas de nous endormir" (à Jean-François Copé) ; "J'ai eu la sensation de lire une thèse de fin de première année d'un élève de communication" (à Jacques Séguéla) ; "Combien de temps avant que vous vous preniez une gifle ?" (à Eric Zemmour).

En fin d'émission, Laurent Ruquier a salué une dernière fois la talentueuse Audrey Pulvar : "On remercie celle qui nous quitte ce soir, avec qui j'ai passé une très bonne année. Bon vent, comme on dit dans ces cas-là. Je vous souhaite tous les bonheurs professionnels et personnels, Audrey. On se retrouvera très vite", promet-il, alors que le générique de fin d'émission retentit. Un bouquet de fleurs bien fourni lui sera remis. Les yeux de la journaliste politique, contrainte de quitter son poste dans l'émission de France 2 en raison de la relation amoureuse qu'elle partage avec le ministre socialiste Arnaud Montebourg, sont humides et rougissent sous le coup de l'émotion. Une séquence à revoir dès maintenant sur le site Pluzz.fr.

Pour la dernière de la saison, On n'est pas couché - qui franchissait régulièrement le cap des 2 millions de téléspectateurs sous l'ère Zemmour-Naulleau - a dû se contenter d'un petit score : 1,3 million de fidèles seulement. Il faut dire que même en prime time, France 2 faisait grise mine face au match Espagne-France, proposé sur TF1.

Les accros d'On n'est pas couché pourront se délecter, tout l'été, des traditionnels best-of On n'est pas couché - Les plus belles nuits, tous les samedis soirs jusqu'à la rentrée, en seconde partie de soirée.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel