Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou a rivalisé de glamour avec Kate Winslet, Kristen Stewart et Claire Danes...

Les maisons anglaises étaient à l'honneur hier soir aux BAFTA Awards (retrouvez tous les gagnants) à Londres puisque les plus belles stars étaient parées des plus belles pièces signées Burberry ou encore Stella McCartney.

Claire Danes était en effet parfaite dans une robe en soie beige sur mesure Burberry tandis que Kate Winslet a choisi une robe ajourée en dentelle et soie de la créatrice Stella McCartney. Top.

La femme de Sting, Trudie Styler, a quant à elle choisi une robe noire de la nouvelle collection de Victoria Beckham (qui a fait un carton lors de son show à New York il y a quelques jours).

Mais les maisons françaises ont également fait sensation : Kristen Stewart portait une robe Chanel assortie à des sandales Roger Vivier, Audrey Tautou avait choisi Lanvin pour sublimer son joli minois et les autres célébrités ont jeté leur dévolu sur les créateurs étrangers.

Marchesa pour Vera Farmiga, Gianfranco Ferré pour Rebecca Hall, ou encore Vionnet pour la prometteuse Carey Mulligan (nominée à l'Oscar de la meilleure actrice) et Emilio Pucci pour Anna Kendrick.

Mention spéciale à la mère et la fille, Vanessa Redgrave et Joely Richardson, qui ont illuminé le tapis rouge grâce à leurs sourires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel