Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou : Irrésistible pour illuminer Noël

Audrey Tautou - Inauguration des décorations de Noël des Galeries Lafayette à Paris, le 8 novembre 2016. © CVS/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Audrey Tautou - Inauguration des décorations de Noël des Galeries Lafayette à Paris, le 8 novembre 2016. © CVS/Bestimage
Les Galeries Lafayette ont choisi l'actrice pour inaugurer les décorations de Noël.

Depuis qu'elle a explosé dans Vénus beauté (institut), Audrey Tautou poursuit sereinement son parcours dans le monde du cinéma. Elle a beau avoir tourné dans l'un des films les plus vus en France – Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain –, être égérie d'un parfum iconique – Chanel n°5 –, avoir donné la réplique à Tom HanksDa Vinci Code –, l'actrice semble ne pas avoir changé, dans son attitude et même physiquement. Le temps passe et l'artiste reste solide, faisant sans effort la démonstration de son charme. C'est donc une ambassadrice parfaite que les Galeries Lafayette ont choisie pour lancer les décorations de Noël à Paris le 8 novembre.

Philippe Houzé (président du directoire du groupe Galeries Lafayette), Luc Jacquet, Lorenzo Papace, Guillaume Houzé (directeur de l'image et de la communication du groupe Galeries Lafayette), Agnès Vigneron (directrice des Galeries Lafayette Paris-Haussmann) et Nicolas Houzé (directeur général de la branche grands magasins des Galeries Lafayette) étaient donc très fiers d'avoir à leurs côtés Audrey Tautou pour l'inauguration des décorations de Noël des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann. La jolie brune succède dans cette mission aux... Stormtroopers de Star Wars, choisis à l'heure de la sortie du Réveil de la Force.

Très présente cet automne dans les cinémas grâce à la sortie du drame familial Éternité et du biopic sur Cousteau, L'Odyssée, Audrey Tautou sera de retour dans les salles obscures dans Ouvert la nuit, réalisation de et avec son ami Édouard Baer. L'histoire d'un homme qui a une nuit pour sauver son théâtre.

Bande-annonce du film Ouvert la nuit, en salles le 11 janvier 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel