Aurélie Pons touchée par la mort : cet hommage pour son père qu'elle fera en direct dans DALS
Publié le 15 octobre 2021 à 12:34
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le prime de "Danse avec les stars" 2021 du vendredi 15 octobre 2021 va être riche en émotions. Aurélie Pons vient tout juste de perdre son père et a décidé de lui rendre hommage lors de l'émission.
Aurélie Pons touchée par la mort : cet hommage pour son père qu'elle fera en direct dans DALS
Aurélie Pons ("Ici tout commence") a été Miss et mannequin avant de jouer dans la célèbre série de TF1. Julie Sassoust et Aurélie Pons pour la série Ici tout commence, sur le photocall du 60eme Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 20 juin 2021. © Bruno Bebert/Bestimage Aurélie Pons et Adrien Caby dans "Danse avec les stars 2021" sur TF1. Julie Sassoust et Aurélie Pons pour la série Ici tout commence, sur le photocall du 60eme Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 20 juin 2021. © Bruno Bebert/Bestimage Aurelie Pons, Julie Sassoust,Sarah Farahmand, Terence Telle et Catherine Marchal lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2021. Créé en 1961 par le Prince Rainier III de Monaco, le Festival de Télévision de Monte-Carlo présente, depuis plus d'un demi-siècle, les tendances du petit écran et anticipe les révolutions du secteur. © Bruno Bébert/Bestimage
La suite après la publicité

Elle a décidé de danser pour lui et cette séquence risque de bouleverser le jury, les autres candidats, les danseurs et les téléspectateurs de Danse avec les stars 2021. Comme le dévoilent nos confrères de Closer, Aurélie Pons a décidé de participer ce soir à l'émission malgré sa douleur et sa peine.

Lundi 21 octobre 2021, la star de la série Ici tout commence a fait part d'une terrible nouvelle : son père est mort prématurément. La jeune femme de 25 ans qui doit donc faire face à cette tragédie a tout de même décidé de participer au nouveau numéro de Danse avec les stars, en direct sur TF1, le 15 octobre 2021. Et pour elle il n'était pas possible de ne pas rendre hommage à son papa. Avec son partenaire Adrien Caby, elle va donc danser pour son "paupé" et partager son amour pour lui avec les téléspectateurs. Un choix qui n'est pas dû au hasard car le père d'Aurélie Pons était particulièrement fier de la voir participer au célèbre programme.

Lorsqu'elle a annoncé sa mort sur Instagram, en plus d'une photo d'elle enfant et complice avec papa, la comédienne avait dévoilé des messages de son père qui montraient ô combien il était heureux de la voir danser. "On va te regarder pour DALS chez mamie avec aussi François qui est là. Tu as bien bossé cette semaine avec Adrien, ça va le faire, tu vas assurer comme une étoile filante. Ou plutôt comme l'étoile du Berger, Vénus qui est la plus brillante", avait-il notamment envoyé à sa fille.

Nul doute que cette soirée sera très particulière pour Aurélie Pons. Elle sait que son père veille sur elle d'où il est et s'élancera sur le parquet en pensant à lui. Inutile de dire que les larmes risquent de couler chez tout le monde.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Mort Famille Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news