





Loin des plateaux d'Un si grand soleil, Aurore Delplace est la maman épanouie du petit Aaron, né le 8 octobre 2021 de sa relation avec l'humoriste Kévin Levy, l'interprète de Bruno Paoletti dans les épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Cet enfant, ils l'ont ardemment désiré. Notamment parce que l'actrice a eu une fausse-couche auparavant.
"J'ai un petit peu galéré et puis Aaron est arrivé. Mais c'est vrai que toute ma grossesse, jusqu'à ce que je sois grosse, j'étais en flip permanent. Donc, ça a été dur de profiter complètement de ma grossesse", avait déclaré Aurore Delplace dans le podcast Les Rencontres de Julie Et son compagnon d'ajouter : "Ça a été compliqué... Je pense qu'il y a tellement de femmes qui passent par là." La comédienne Belge avait ensuite regretté que ce sujet ne soit pas assez évoqué car "on se sent seule, même si on ne l'est pas". "J'aurais voulu entendre des témoignages de femmes pour savoir comment surmonter ça. Même une fausse couche à quelques semaines, on se projette, on a ce truc en nous."
C'est en mars 2021 qu'elle révélait pour la première fois avoir été victime d'une fausse couche auprès de Télé 7 Jours. C'est ce qu'elle expliquait au moment d'évoquer la fausse-couche vécue par son personnage, dans Un si grand soleil. "Le moment fort, pour moi, était celui de la fausse couche. Il y a énormément de femmes qui vivent cela, et je l'ai moi-même vécu aussi. Je trouve ça très bien d'en parler, j'aurais même aimé le développer un peu plus" Un sujet qu'elle a de nouveau abordé en mai dernier, dans les pages de Nice-Matin cette fois-ci.
"Comme je ne pleure pas si facilement dans la vie, quand j'ai des séquences où je peux y aller et tout donner, c'est comme si c'était un exercice cathartique. J'ai connu la perte d'un enfant il y a cinq ans, je l'avais mal digérée, je ne l'avais pas bien pleurée en quelque sorte. Et là, de l'avoir vécue en jouant, j'ai pu faire un deuil et travailler là-dessus.", a-t-elle alors déclaré.
Un entretien au cours duquel elle est également revenue sur les souvenirs qu'elle garde de son premier jour de tournage sur la série. "J'étais stressée. J'ai un bouton qui a poussé la veille que je me suis charcutée, donc j'avais un truc énorme sur le visage (rires). Je me dis 'putain, je vais eetre moche !' Et puis cela s'est très bien passé, les maquilleurs sont très forts.", s'est elle rappelée.