Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avant la tempête, Djimon Hounsou et Kimora Lee s'offrent un dîner en amoureux !

Cela faisait quelque temps que nous n'avions pas croisé Djimon Hounsou et sa belle Kimora Lee. En novembre, nous les avions vus à une représentation du spectacle Kooza du Cirque du Soleil. Un peu plus tard, c'est à Londres pour une soirée de charité en faveur de la lutte contre le sida que le couple se montrait. Et le plus souvent, leurs sorties se font en compagnie de leur petit Kenzo, né en mai 2009.

Mais hier soir, c'est seul que le duo s'est rendu au restaurant à Los Angeles. Djimon et Kimora vivent une belle histoire d'amour depuis 2007 et aiment s'offrir des sorties en tête en tête.

S'ils ont tous les deux un passé de mannequin international - Kimora a même été la muse de Karl Lagerfeld -, Djimon s'est lancé avec succès dans une carrière d'acteur. C'est Steven Spielberg qui lui met le pied à l'étrier dans Amistad. Viennent ensuite des rôles dans Gladiator ou encore Black Diamond avec Leonardo DiCaprio. Un film pour lequel il a reçu sa seconde nomination à l'Oscar. Des rôles à sa mesure de grand gaillard... 1m93, tout de même !

Sa prochaine aventure cinématographique fait honneur à son physique hors norme puisqu'il interprète le monstre Caliban dans La tempête. Ce film de Julie Taymor (réalisatrice de l'ambitieux Frida avec Salma Hayek) est l'adaptation de la pièce du même nom de William Shakespeare. C'est l'histoire du magicien, Prospero, souverain d'une île où il vie entouré de ses deux disciples : Caliban, la bête et Ariel, le génie de l'air.

Jylie Taymor a décidé de faire de Prospero une femme et le rôle incombe à la géniale Helen Mirren (The Queen). À ses côtés : le jeune fiancé Russel Brand, Alan Cumming (X-Men 2), Alfred Molina (le méchant de Spider-man 2) ou encore Ben Wishaw (Le Parfum) dont le dernier film Bright Star (Jane Campion) a très bien démarré hier en France.

Ce conte fantastique est déjà tourné, mais pour l'instant, aucune date n'est annoncée. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations !

À noter que Julie Taymor a mis en scène la comédie musicale Le roi lion et celle, très attendue, de Spider-Man. La musique est signée U2 et la première aura lieu le 25 février à Broadway... of course !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel