Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avatar, les suites : Sam Worthington et Zoe Saldana, bientôt parents, ont signé

8 photos
Lancer le diaporama

"Je suis plus que ravi de voir ces deux acteurs revenir avec nous sur Pandora", s'est félicité le réalisateur James Cameron, via un communiqué. Le réalisateur d'Avatar, qui planche actuellement sur les suites du blockbuster SF, a officialisé le retour des deux stars du film aux castings des suites, et notamment d'Avatar 2 prévu pour décembre 2016 en salles.

C'est donc officiel, Sam Worthington et sa partenaire Zoe Saldana seront de retour sur Pandora. Les deux acteurs principaux du premier opus ont signé pour participer aux trois films que le réalisateur américain va prochainement mettre en chantier, du côté de la Nouvelle-Zélande. Selon The Hollywood Reporter, bien que l'intrigue officielle n'ait pas encore été dévoilée, il semblerait que Sully et Neytiri deviennent parents, mais rien ne dit si ce nouveau statut émergera dès le deuxième chapitre de cette franchise qui se posera comme l'une des plus coûteuses de l'histoire du cinéma.

Selon James Cameron, les suites d'Avatar auraient été difficilement concevables sans les deux acteurs qui ont marqué l'historique premier volet, plus gros succès de tous les temps au box-office international. Pour le réalisateur de Titanic, l'acteur britannico-australien Sam Worthington (37 ans) est "une combinaison de sensibilité, de vulnérabilité et de force" qui confère au personnage de Sully, un militaire paraplégique, tout ce que Cameron recherchait. Quant à Zoe Saldana (35 ans), elle "apporte à Neytiri, un mélange de délicatesse, de férocité et un physique incroyable" qui a visiblement séduit le public, lequel découvrait alors cette comédienne américaine furtivement croisée dans Pirates des Caraïbes et vue dans Star Trek.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel