Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne à 16 ans : Carré sage et visage angélique, la star a bien changé

Elle n'est pas exactement réputée pour son bon goût en matière de mode, pourtant, Avril Lavigne a passé pas mal d'années à se chercher. Tandis que la star canadienne a récemment fêté ses 29 ans, des photos d'archives de ses années lycée viennent de surgir et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'adolescente, la chanteuse est passée par de nombreuses étapes...

Sur l'un de ces clichés, on voit en effet la blondinette, âgée à l'époque de 16 ans seulement, prendre la pose tout mignonne avec un carré sage et des lunettes un poil strictes. Enfant modèle, la jeune Avril se dévoile tout sourire : c'est bien simple, avec son visage angélique, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. On l'imagine d'ailleurs, au cours de sa première année de lycée, assise au premier rang et répondant sagement aux questions des professeurs.

Mais c'est sans compter sur l'esprit volcanique qui sommeille en elle. Élevée dans une petite bourgade tranquille répondant au nom de Napanee, dans l'Ontario (région du Canada), Avril Lavigne est en effet de la graine de rebelle. Preuve en est, quelques mois plus tard, la future rockeuse s'est déjà dégoté un nouveau look. En 2001, alors qu'elle attaque sa deuxième année de lycée, l'adolescente arbore un style pour le moins surprenant : aux oubliettes les lunettes, bonjour les tresses à gogo. La jeune Avril opte ainsi pour une apparence plus cool, une façon sans doute de d'ores et déjà se démarquer de ses petits camarades.

Douze ans plus tard, Avril Lavigne n'en est cependant pas à son dernier coup d'essai. Après des débuts très garçon manqué, la chanteuse (mariée il y a peu à Chad Kroeger, leader du groupe Nickelback) parvient aujourd'hui à afficher une silhouette plus féminine mais n'est toutefois pas à l'abri de petites rechutes. Adepte du style déjanté, il n'est pas rare de voir la chanteuse débouler dans des tenues oscillant entre le punk, le trash et les couleurs pop. Abbey Dawn, sa marque de vêtements lancée en 2008, est d'ailleurs le concentré de toutes ces influences et offre parfois des mélanges disons plutôt inattendus... à l'image néanmoins de sa créatrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel