Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour et Victoria Silvstedt : Décolleté ravageur, robe fendue, elles osent !

23 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour et Victoria Silvstedt - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68e Festival du film de Cannes. Le 19 mai 2015.

Mardi 19 mai 2015, la marque de luxe suisse De Grisogono organisait une soirée très glamour dans l'enceinte de l'hôtel Eden Roc, au Cap d'Antibes, en marge du 68e Festival de Cannes. Au milieu des stars comme Cara Delevingne, Natalie Portman ou encore Antonio Banderas et sa compagne, les bombes Ayem Nour et Victoria Silvstedt étaient présentes.

Il y a quelques jours, la starlette de Secret Story 5 avait enflammé la Croisette en foulant les marches du Palais des festivals au bras de son amoureux, Vincent Miclet. Si hier soir, Ayem ne s'est pas montrée avec lui, la jeune femme a tout de même fait sensation. La raison ? Sa robe au décolleté ravageur ! Moulée dans une création noire et orange, l'ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 avait choisi une tenue qui mettait indéniablement sa poitrine en valeur. Et pas qu'à moitié puisque le décolleté était ouvert jusqu'au milieu de son buste ! Une robe très sexy qui se mariait à la perfection avec ses bijoux de luxe certainement issus d'une belle collection De Grisogono.

De son côté, Victoria Silvstedt avait misé sur la couleur. La bombe qui multiplie les soirées à Cannes avait opté pour une robe moulante rose flashy. Affichant un décolleté tout à fait raisonnable, la blonde de 40 ans avait en revanche joué la carte de la robe fendue sur le côté. Résultat, ce sont ses jambes interminables que le mannequin de 1,80 mètre avait mises en avant. Elle a bien raison !

Chris Tucker, Robin Thicke, Michelle Rodriguez, Richard Virenque et sa compagne ou encore les mannequins Karlie Kloss et Izabel Goulart étaient également présents à la soirée. Fawaz Gruosi, fondateur et patron de la marque De Grisogono, a notamment ponctué l'événement d'un défilé qui présentait de sublimes créations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel