Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aymeric Caron : ''Natacha Polony m'énerve autant que je l'énerve''

7 photos
Lancer le diaporama

Aymeric Caron était hier, jeudi 20 mars, l'invité de La Nouvelle Édition de Canal+. À cette occasion, le chroniqueur végétarien d'On n'est pas couché sur France 2 est revenu sur sa relation que beaucoup qualifient de houleuse avec sa collègue Natacha Polony depuis que le tandem s'est déchiré en direct, samedi 8 mars, face à Frigide Barjot... Il a ensuite mis fin aux rumeurs concernant son possible départ de l'émission.

Questionné par Anne-Elisabeth Lemoine sur son entente avec la chroniqueuse qui a d'ores et déjà annoncé son départ du late show de Laurent Ruquier, Aymeric Caron a indiqué : "Ça va bien avec Natacha. Il y a une réalité extrêmement claire, idéologiquement nous sommes très opposés. Comme on se connaît mieux maintenant, on se permet paradoxalement d'être plus désagréables. On connaît mieux les idées de l'autre, on sait déjà où il va aller, on anticipe son raisonnement. Elle m'énerve autant que je l'énerve, on s'énerve mais avec bonhommie et sympathie."

Aussi, quand il est question de savoir s'il regrette le départ de sa collègue rousse, Aymeric Caron déclare : "Il n'y a pas à regretter son départ. La seule chose que je sais, c'est que l'émission marche très bien avec ce duo. En ce sens-là, c'est dommage que Natacha parte parce que je trouve qu'il y avait un équilibre qui fonctionnait bien, parce qu'on était marqués l'un et l'autre."

Puis, concernant son propre sort pour la prochaine saison d'On n'est pas couché, le critique a tenu à rassurer ses admirateurs. "Laurent Ruquier a dit une chose très simple. Il a dit : 'Natacha part, c'est une certitude. En ce qui concerne Aymeric, il faut qu'on se parle'. Nous nous sommes parlés, Laurent, Catherine Barma et moi, nous avons tous les trois envie de continuer ensemble. On s'entend très bien, l'émission marche très bien et c'est sur cette position que nous sommes aujourd'hui." Voilà qui est clair.

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image