Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Azaelia Banks agressée: Elle accuse Russell Crowe, "un porc misogyne et raciste"

Azealia Banks - Soirée Vanity Fair Luvè lors du 72ème Festival du Film de Venise, la Mostra. Le 7 septembre 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Azealia Banks - Soirée Vanity Fair Luvè lors du 72ème Festival du Film de Venise, la Mostra. Le 7 septembre 2015
La rappeuse a donné sa version des faits après sa soirée mouvementée dans la chambre d'hôtel de l'acteur.

Quatre jours après l'esclandre qu'elle a provoqué à la soirée de Russell Crowe, Azealia Banks est sortie du silence pour donner sa version des faits. La rappeuse au tempérament de feu a porté plainte contre la star du film Gladiator, assurant qu'il l'avait violentée et traitée de "n*gresse", contrairement à ce qu'affirment les autres témoins de la scène dont son ami, le rappeur RZA. Après avoir porté l'affaire devant la justice, la chanteuse de 25 ans a livré aux journalistes du Sun les détails de l'agression dont elle se dit victime.

"Russell et moi, nous étions assis à côté, il y avait du whisky et de la vodka, il fumait de la marijuana et des cigarettes. On discutait en écoutant de la musique, son genou contre le mien. On flirtait, on passait un bon moment", a-t-elle commencé. Mais les choses ont tourné court quand une autre femme, qu'elle a supposé être sa petite amie, s'est approchée pour lui dire que l'acteur de 52 ans "la trouvait canon". Des avances douteuses que l'interprète de Yung Rapunxel a déclinées.

La situation a pris une tournure dramatique quand Azealia Banks, qui n'a jamais la langue dans sa poche, s'est moquée d'une autre invitée, réalisatrice en herbe de film d'horreur. "Russell a changé de ton, il a dit que j'étais jeune et que je n'avais rien fait, et donc que je ne savais pas de quoi je parle. J'ai essayé de rester calme, je lui ai juste dit que sa carrière était derrière lui désormais", a-t-elle expliqué. Une autre femme est alors intervenue, prenant la défense de Russell Crowe, et la rappeuse a explosé et menacé de l'égorger avec un verre.

Il m'a attrapée, m'a soulevée et m'a prise à la gorge...

"Il m'a traitée de n*gresse, tout doucement pour que personne n'entende et ensuite il m'a attrapée, m'a soulevée et m'a prise à la gorge pour me jeter dehors avant de me cracher dessus. Et devant tout le monde en plus ! C'est un manque de respect, il a touché ma féminité, il m'a humiliée en tant que femme, rabaissée et offensée. Je me sens sale, je vais vraiment très mal", s'est-elle lamentée.

La rappeuse, qui a qualité l'acteur "de sale porc misogyne et raciste", a porté plainte à la police de Beverly Hills mais risque d'avoir dû mal à remporter la partie car la majorité des invités ont témoigné contre elle, et son casier judiciaire et ses nombreux dérapages racistes et homophobes ne jouent pas en sa faveur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel