Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Azealia Banks menace d'égorger les invités de Russell Crowe, l'acteur la dégage

La rappeuse originaire de New York a encore disjoncté. Un dérapage dont elle seule a le secret.

Samedi 15 octobre au soir, Russell Crowe organisait une petite soirée entre amis dans sa suite d'un hôtel de Beverly Hills, autour d'un dîner et de la musique. Parmi les invités, le rappeur RZA. Comme chacun avait le droit de venir avec un +1 à la petite chouille ultra-VIP, le célèbre membre fondateur du Wu-Tang Clan est arrivé avec à son bras la sulfureuse Azealia Banks. Et c'est bien elle, spécialiste en la matière, qui a tout fait dégénérer.

Selon TMZ, Russell Crowe a été contraint de virer la chanteuse américaine après que cette dernière a menacé d'égorger ses convives à l'aide d'un verre. Selon un témoin, les choses ont pris une tournure aussi dramatique que bizarre lorsque l'interprète de 212 a commencé à rire bruyamment en se moquant de la sélection musicale proposée par l'acteur australien de Gladiator. Elle l'aurait ensuite qualifié, avec un autre invité, d'"homme blanc ennuyeux". TMZ rapporte également qu'une femme se serait alors interposée entre Russell Crowe, qui est resté étrangement calme d'un bout à l'autre de la scène, et la chanteuse qu'elle a sommée de se taire. C'est là que Banks a complètement disjoncté. "Vous aimeriez ça que je casse mon verre, que je vous tranche la gorge, et que le sang jaillisse de partout comme dans un vrai Tarantino de merde", aurait alors lâché l'artiste new-yorkaise de 25 ans, avant de faire fuser les n-words ("n*gres"). Puis elle a saisi un verre avec l'idée de mettre ses menaces à exécution mais Russell Crowe a empoigné la scandaleuse avant d'appeler le service de sécurité pour la mettre dehors.

Sur Facebook, Azealia Banks n'a pas manqué de livrer sa version des faits avant de retirer son message. Elle accuse l'acteur de The Nice Guys de l'avoir insultée et traitée de "n*gresse", puis de l'avoir étranglée et lui avoir craché dessus au moment de la mettre dehors. En gros, Azealia se pose en victime... Appelée sur place, la police a récupéré quatre témoignages faisant état du comportement erratique de la turbulente chanteuse. Même RZA a défendu son partenaire de jeu dans le film L'Homme aux poings de fer, indiquant que son invitée avait bien utilisé le n-word, contrairement à Russell Crowe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel