Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy Liu flippante et sexy face à Russell Crowe dans L'Homme aux poings de fer

6 photos
Lancer le diaporama

Connu sous le nom original de The Man with the Iron Fists, L'homme aux poings de fer vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce des plus explosives. Entre effusions de sang, scènes de fight chorégraphiées et ralentis sur-abusifs, on peut y admirer une Lucy Liu plus ardente que jamais, aux côtés de Russell Crowe, rares figures occidentales aux côtés du rappeur RZA, également réalisateur du film. L'ex-leader du Wu-Tang Clan a réuni un casting explosif et international pour raconter l'histoire d'un forgeron, qui après son arrivée dans un village de la Chine féodale, est contraint de se battre pour lui-même et pour les villageois, qu'il doit défendre contre de redoutables guerriers.

Un film profondément ancré dans l'univers tarantinesque où Lucy Liu retrouve son agilité si particulière et sexy au contact des sabres. Un univers violent qu'elle connaît bien puisqu'elle tenait l'affiche de Kill Bill – Volume 1 aux côtés d'Uma Thurman sous la direction de Quentin Tarantino... producteur, avec son ami de toujours Eli Roth, de L'homme aux poings de fer. Un rôle où l'actrice sino-américaine manie à merveille sabres et éventails gadgets, elle que l'on a pu voir cette année aux côtés d'Adrien Brody dans un registre totalement différent avec le touchant Detachment.

Au casting figure également Russell Crowe, un acteur habitué aux combats dans les films historiques, lui qui brillent en sang dans Gladiator ou encore Master & Commander. Il incarne Jackknife, un homme qui prend les femmes comme un business et le maniement des armes comme un plaisir. Un monde à l'envers qui sied à merveille à l'acteur néo-zélandais que l'on retrouvera notamment dans le Noé de Darren Aronofsky – qu'il tourne actuellement – ou encore dans Les Misérables, Broken City et Man of Steel.

Derrière les scènes d'actions dégoulinantes d'hémoglobine se cache une distribution éclectique et faite de noms issus du bodybuilding avec Dave Bautista comme du septième art et les présences de Pam Grier (Jackie Brown) ou encore de Zhu Zhu (Cloud Atlas).

L'Homme aux poings de fer sortira sur les écrans français le 2 janvier 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel