Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Lecaplain, Alex Lutz, Florence Foresti : Gros carton avec le Palmashow!

16 photos
Lancer le diaporama
Le Palmashow se moque gentiment de Maître Gims avec la parodie "Ca m'vénère" - "La folle soirée du Palmashow" diffusée le 9 mai 2014 sur D8.

Vendredi 9 mai, D8 a connu un énorme carton d'audience avec La folle soirée du Palmashow. L'émission a réuni 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,8% du public ! La raison ? Des sketchs hilarants, un rythme très soutenu et des people à la pelle.

Il y a quelques jours, Grégoire Ludig et David Marsais dévoilaient une parodie de The Voice, avec Florence Foresti dans le rôle de Jenifer, qui a envahi le web. Un aperçu de ce qu'allaient donner les deux heures de sketchs, parodies et autres épisodes inédits de Very Bad Blagues. Et la soirée a tenu ses promesses puisque les deux humoristes ont à la fois réalisé des fausses publicités, incarnés des personnages loufoques et grimés quelques personnalités. Maître Gims en a d'ailleurs fait les frais avec une parodie de son tube J'me tire, rebaptisé pour l'occasion Ca m'vénère.

Grégoire Ludig et David Marsais ont également fait preuve de beaucoup d'autodérision. Face à Arnaud Tsamere et Kyan Khojandi, les deux garçons n'ont pas hésité à se faire passer pour des ringards des réseaux sociaux. Aussi, on peut les voir lors d'une conférence de presse pour leur soirée spéciale face à une salle remplie... de seulement trois journalises, dont Chris Esquerre du Grand Journal de Canal +. Alex Lutz, Philippe Duquesnes des Deschiens et Maxime Musqua de la chaîne cryptée ont également fait une apparition dans l'émission.

Côté cinéma, on a pu voir Christophe Lambert jouer les terroristes ratés ou encore Albert Dupontel braquer une banque. Les très drôles Baptiste Lecaplain, Bérengere Krief, Philippe Lacheau - qui cartonne en ce moment avec Babysitting - et Franck Gastambide des Kaïras, on aussi apporté leur soutien à cet excellent show !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel