Si tout au long de l'année, Caroline de Monaco multiple les événements mondains, l'été, la soeur aînée d'Albert de Monaco apprécie voguer l'été sur les mers à bord de son iconique yacht : le Pacha III. C'est au début des années 90 que la digne héritière du prince Rainier III et de la princesse Grace Kelly en est devenue l'heureuse propriétaire avec son mari de l'époque, Stefano Casiraghi, le père de ses aînés Andrea, Charlotte et Pierre, tragiquement décédé dans un accident de mononautisme, à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Comme l'ont rapporté nos confrères de Point de Vue en 2022, ce somptueux bateau de 36 mètres datant du XXème siècle, Caroline de Monaco l'a fait entièrement restaurer en prenant soin de respecter sa décoration d'origine. Le Pacha III fut baptisé ainsi en référence aux initiales de leurs fiers descendants. Dans ses pages ce jeudi 21 août 2025, le magazine Paris Match a également révélé que Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borroméo avait pu s'y reposer - en cette période estivale - avec leurs deux garçons Stefano (2017) et Francesco (2018) qui ont hérité de leur blondeur angélique. Leurs dernières vacances à quatre, et orchestrées "sur le Golf de Saint-Tropez" puisque celle qui "appartient à une illustre maison de Lombardie" attend son troisième enfant.
© BestImage, Claudia Albuquerque / Bestimage
"Une fille, murmure-t-on sur le Rocher", a précisé l'hebdomadaire. Une naissance prévue "pour le début de l'automne", apprend-on. S'étant mariés en 2015, Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo forment à ce jour l'un des couples les plus discrets et glamour du Gotha. Ces belles vacances ont permis aux tourtereaux de se retrouver souligne de son côté Paris Match. Ces derniers mois, le demi-frère d'Alexandra de Hanovre a souvent brillé par son absence à Monaco : il a notamment manqué la cérémonie organisée en l'honneur de son oncle Albert de Monaco, qui fêtait ses vingt ans de règne ou encore la dernière édition du traditionnel Bal de la Rose en plus du Grand Prix de Monaco.
En plus d'avoir suivi un entrainement particulièrement intensif en Outre-Manche, Pierre Casiraghi a pu disputer - pour son plus grand bonheur - la prestigieuse Fastnet Race, qui a célébré cette année, son centenaire. Celui qui a glâné le trophée de l'Admiral's Cup, une course de voiliers très réputée au large de l'Angleterre aime se challenger en domptant la mer. Etant un sportif accompli, le trentenaire est aussi vice-président du Yacht Club de Monaco. Avec sa tribu, Pierre Casiraghi a donc pu lever le pied tout en restant proche dans son élément : l'océan !
player2
player2
player2