Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice Borromeo et son mari Pierre Casiraghi face à Naomi Campbell émue...

Beatrice Borromeo et son mari Pierre Casiraghi lors du dîner des "Franca Sozzani Awards" au 74ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 1er septembre 2017
34 photos
Lancer le diaporama
Beatrice Borromeo et son mari Pierre Casiraghi lors du dîner des "Franca Sozzani Awards" au 74ème Festival International du Film de Venise (Mostra), le 1er septembre 2017
Un rendez-vous prestigieux en hommage à Franca Sozzani.

Jeunes parents, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi gardent toutefois un agenda mondain bien rempli. Près de six mois après la naissance de leur premier enfant, Stefano, la belle et très discrète journaliste italienne et le fils de Caroline de Monaco avaient un prestigieux rendez-vous à Venise, dans le cadre de la Mostra : le dîner des "Franca Sozzani Awards" le 1er septembre.

Présent lors de la 36e Copa del Rey MAPFRE à Palma de Majorque au début du mois d'août, c'est cette fois dans la cité des Doges que le couple a été remarqué, alors que la 74e édition du Festival du film international de Venise bat son plein.

L'événement rend hommage à l'ancienne et regrettée rédactrice en chef de Vogue Italie, Franca Sozzani, disparue en décembre dernier, en organisant la remise d'un prix à son nom. L'heureuse lauréate de la récompense est la superbe Julianne Moore, héroïne du film Bienvenue à Suburbicon de George Clooney. Son trophée, elle l'a reçu des mains d'une autre figure de l'élégance : Colin Firth. Ce dernier était venu avec sa bien-aimée, Livia.

Parmi les invités de l'événement, se distingue le top model Naomi Campbell. Proche de l'experte de la mode, la célèbre panthère a fait un discours au côté de Beatrice Borromeo, quelques mois après son intervention émouvante sur le plateau de l'émission Che Tempo Che Fa. En effet, en mars, elle n'avait pas pu retenir ses larmes en évoquant l'inspirante amie qu'était la journaliste de mode italienne. Elle avait aussi écrit à propos de son amie : "Mon ange Franca Sozzani, nous rendons hommage à ta passion et ta détermination, ton élégance et dignité ne sont que quelques-unes des nombreuses choses que je peux dire de toi. Ton amitié loyale sera toujours dans mon coeur, tu me disais toujours la vérité et c'est quelque chose de si rare... Repose en paix mon ange, ton voyage vient de commencer, je t'aime. Naomi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel