Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ben Affleck et Ana de Armas en couple : bisous et câlins, ils ne se cachent plus

Ben Affleck et Ana de Armas en couple : bisous et câlins, ils ne se cachent plus
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ben Affleck - Les célébrités à la première du film "The Way Back" à Los Angeles, le 1er mars 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck - Les célébrités à la première du film "The Way Back" à Los Angeles, le 1er mars 2020.
Ana de Armas et Ben Affleck semblent vivre le début d'une belle histoire d'amour, après leur coup de foudre sur le tournage du film "Deep Water". Le 11 mars 2020, "TMZ.com" dévoilait plusieurs photos d'eux sur une plage du Costa Rica, où ils passent de douces vacances en amoureux.

Ben Affleck semble complètement croque-love d'Ana de Armas, sa (presque officiellement) nouvelle petite amie. Après avoir été grillés ensemble par des fans lors d'une escapade romantique à Cuba, les deux acteurs en rajoutent une couche. Sur des photos diffusées par TMZ.com, on les voit s'embrasser, s'enlacer et se prendre en photo sur une plage paradisiaque du Costa Rica.

Après un passage à La Havane – où ils ont été vus en train de grimper à bord d'un jet privé –, Ben Affleck et la nouvelle James Bond girl se sont envolés vers le Costa Rica. Ce voyage intervient après qu'ils ont terminé le tournage du film Deep Water, où ils incarnent un couple marié. Un thriller tourné à La Nouvelle-Orléans cet hiver. Déjà à l'époque, des fans assuraient les avoir vus en train de boire un verre tous les deux, ce qui avait lancé les premières rumeurs. "Ces photos de leur escapade romantique les confirment... ils sont totalement mordus", estime même TMZ.com. Il y a de quoi confirmer leur relation. En tenue d'été, pieds nus sur cette grande plage de sable fin, Ben Affleck et Ana de Armas s'embrassent et se tiennent par la taille. Un début de relation idyllique.

Ana de Armas a tout pour être épanouie en ce moment. On la verra très bientôt sur grand écran, dans le film No Time to Die, où elle incarne la nouvelle James Bond girl. Cette superbe brune de 31 ans a déjà été mariée auparavant, à l'acteur Marc Clotet, avant de divorcer en 2013 après deux ans de relation.

Ben Affleck, âgé de 47 ans, est papa de trois enfants : Violet (14 ans), Seraphina (11 ans) et Samuel (8 ans), tous issus de son mariage passé avec Jennifer Garner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image