Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck, papa-poule musclé en séance shopping avec ses adorables filles

Exclusif - Ben Affleck fait du shopping avec ses filles Violet et Seraphina à Brentwood, le 19 octobre 2014.
13 photos
Lancer le diaporama

Avant d'enfiler à nouveau le costume de Batman pour deux films portant sur la Justice League (sorte d'Avengers de DC Comics), Ben Affleck prend du bon temps avec sa petite famille et savoure au passage le succès de son dernier film, Gone Girl, qui vient de dépasser la barre des 100 millions de dollars de recettes aux États-Unis. Autant dire que tout va bien pour Mister Affleck et son clan.

Le 19 octobre, on le retrouvait – comme c'est très souvent le cas d'ailleurs – en compagnie de ses deux filles, Seraphina et Violet, pour une séance shopping. En bon papa-poule, celui-là même qui ne refuse rien à ses princesses, capable de s'enfiler des DVD de films d'animation pour fillettes à la pelle, rien n'est trop beau ou bon pour ses protégées. Tout en muscles, on en veut pour preuves les biceps bien taillés du futur Batman de Zack Snyder, Ben Affleck devançait ses adorables fillettes à la sortie du magasin. Tenant un sac plastique dans sa main gauche, c'est un charmant Ben Affleck aux cheveux grisonnants qui s'est montré serein.

Il a de quoi, puisqu'outre le carton-plein de Gone Girl, Ben Affleck ravit la Warner, qui l'a reconduit pour incarner à nouveau Bruce Wayne et son double de Chevalier Noir dans un futur proche. L'acteur de Batman v. Superman : Dawn of Justice – il pourrait bien avoir comme Robin une certaine Jena Malone (Hunger Games) – serait en effet le Batman parfait voulu par la Warner Bros. Selon le producteur Charles Roven, "c'est la première personne à qui on a proposé le rôle. C'est lui qu'on voulait". Ainsi, la major recherchait "un Batman plus mature", "quelqu'un de fort, qui ait du vécu", et qui plus est soit plus impressionnant physiquement que ne l'est déjà Superman, campé par Henry Cavill. "Ben mesure 1m93. C'est 8 centimètres de plus qu'Henry, commente Roven. C'était parfait, car il fallait que notre Batman soit plus grand que Man of Steel. On ne cherchait pas non plus un basketteur, mais quelqu'un qui oblige Superman à lever les yeux pour le regarder. "

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel