Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi, aminci : ce qu'il a réellement perdu

Benjamin Castaldi - Gala de charité de l'Amade lors du jumping Longines Master de Paris à Villepinte le 5 décembre 2015. Deux épreuves ont eu lieu dans la soirée: le "Gucci Gold Cup" et "Style et Compétition for Amade". © Christophe Bricot / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi - Gala de charité de l'Amade lors du jumping Longines Master de Paris à Villepinte le 5 décembre 2015. Deux épreuves ont eu lieu dans la soirée: le "Gucci Gold Cup" et "Style et Compétition for Amade". © Christophe Bricot / Bestimage
Depuis quelque temps, l'animateur Benjamin Castaldi prête son image à la marque "Comme j'aime". Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a ainsi perdu dix kilos grâce au programme minceur et il donne des détails sur cette perte de poids.

Dans l'édition du samedi 13 juillet 2019 du journal Le Parisien, on peut lire un grand dossier sur les régimes, sujet ô combien estival. Cette fois, les hommes sont visés. L'animateur Benjamin Castaldi a pris la parole, lui qui a perdu pas moins de dix kilos ces derniers mois.

Selon l'ancien animateur de Secret Story, c'est grâce au programme minceur "Comme j'aime" qu'il a pu perdre ses kilos en trop. Benjamin Castaldi dit être tombé sur une publicité de la marque qui martèle son message sur le petit écran. "Des régimes j'en ai essayé des tonnes et des tonnes. Mais manger tous les jours sa salade et son poulet, ça devient vite lassant. Alors que là je ne me cassais pas la tête à me demander ce que j'allais me préparer. Personnellement, j'ai souvent fait le yoyo, je pouvais gagner comme perdre 10 kg en quelques mois. Là, j'arrive à me stabiliser", a-t-il confié au Parisien.

Séduit pas le programme "Comme j'aime", Benjamin Castaldi a donc appelé l'enseigne et a fini par être recruté ! "En voyant mon nom, ils m'ont proposé de faire le programme et d'en faire la promotion, si j'étais satisfait du résultat. Ce qui a été le cas ! D'ailleurs depuis, la marque reçoit des appels demandant 'le régime Castaldi'", dit-il. Et l'animateur, marié depuis 2016 à la très jolie Aurore Aleman, d'expliquer ce qui le motive et comment il s'organise. "J'approche de la cinquantaine, c'est maintenant que je dois faire attention ! Au-delà de mes restrictions alimentaires, je fais beaucoup de sport, je m'entretiens (...) Je n'ai pas eu une transformation assez flagrante comme Laurent Ournac [le comédien de Camping Paradis, NDLR]. J'ai perdu trois tailles de pantalon et deux tailles de veste, mais cela reste classique. C'est pour ça aussi que beaucoup ont pu s'identifier dans mon changement", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Christina Milian sur Instagram.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel