Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi est... un vrai petit cochon, mais il n'est pas le seul !! (réactualisé)

Benjamin Castaldi
4 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du mardi 23 février 2010 à 16h00 : De nouvelles informations nous sont parvenues sur cette émission, Les dix petits cochons, qui en est actuellement au stade de pilote. Après Benjamin Castaldi, deux autres animateurs ont été approchés pour animer le programme : Cauet (qui commencera une émission hebdomadaire au mois de mars) et Jean-Michel Zecca (un Belge qui officie sur RTL et dans quelques téléfilms comme Otages). Tous les trois se sont prêtés au jeu du pilote : si Castaldi a dégainé le premier, Cauet a suivi et c'est Zecca qui a terminé les tournages, le week-end dernier. Toutefois, pour l'instant, TF1 n'a pas encore choisi de nom pour ce remake des boi-boites d'Arthur et pour cause, les pilotes venant de se terminer, la chaîne n'a pas encore regardé les essais de ses animateurs. Castaldi, Cauet, Zecca : Qui sera le roi... des cochons ?

Mais s'arrêtera-t-il un jour ? Benjamin Castaldi est sur tous les fronts et monopolise TF1 : outre l'actuelle présentation de la Ferme Célébrités du lundi au samedi (avec double dose le vendredi en raison du prime qu'il assure aux côtés de Jean-Pierre Foucault), de Secret Story 4 qui arrivera cet été et de quelques émissions événementielles (comme Qui veut battre... ?), il produit (et a participé) aussi à l'émission Mes parents vont t'adorer sur NRJ 12. Le futur jeune marié est partout !

Et il n'est pas du tout sur le point de se reposer puisque d'après le blog tv news, l'animateur, qui assume complètement être préposé aux émissions de télé-réalité sur TF1, va entamer le tournage d'une nouvelle émission. D'après le site, le tournage aura lieu à la Plaine Saint-Denis, le 20 février prochain : il s'agira d'un jeu dans le même esprit qu'A prendre ou à laisser d'Arthur (l'animateur devenu humoriste se consacrant désormais davantage à la scène et moins à la télévision).

Nous avons mené notre enquête pour en savoir davantage et disposons de quelques informations supplémentaires : le nom de code de l'émission serait actuellement "les 10 petits cochons" et les fameuses boi-boites d'Arthur seraient remplacées par des cochons en tirelire. Si le projet est encore secret et les informations encore vagues, nous savons toutefois que dans l'émission, deux équipes devraient s'affronter (deux équipes de cinq candidats vraisemblablement) et que chaque candidat aura son petit cochon en tirelire. La différence avec A prendre ou à laisser, se trouvera dans la valeur ajoutée des questions qui augmenteront potentiellement le montant des cagnottes dans les tirelires. Et comme le système des boîtes, les candidats seront éliminés chacun leur tour (avec leur cagnotte).

Concept intéressant - bien qu'un peu déjà-vu - mais une question primordiale nous taraude désormais : y aura-t-il également un "chacal" au téléphone ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel