Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi, l'époque du Loft : "Un enfer" pour ses enfants, il raconte

Exclusif - Benjamin Castaldi - 3ème édition du Vincennes Film Festival "Au-delà de l'écran" à la mairie de Vincennes le 24 novembre 2019. © JLPPA/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Benjamin Castaldi - 3ème édition du Vincennes Film Festival "Au-delà de l'écran" à la mairie de Vincennes le 24 novembre 2019. © JLPPA/Bestimage
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s'est confié à nos confrères de "Télé Loisirs". Benjamin Castaldi est revenu sur l'époque où il présentait "Loft Story", un enfer pour ses enfants.

Benjamin Castaldi est un papa heureux. Aujourd'hui, il profite pleinement de ses enfants Julien, Simon (23 ans et 19 ans, nés de sa première union avec Valérie Sapienza) et Enzo (16 ans, fruit de son ancien mariage avec Flavie Flament). Dès qu'il en a l'occasion, le chroniqueur de Touche pas à mon poste publie sur les réseaux sociaux de tendres photos en leur compagnie. Mais ce papa de 49 ans n'a pas toujours eu autant de temps à accorder à ses enfants et ne le cache pas.

Benjamin Castaldi était l'invité de Télé Loisirs, pour son format "Parents d'abord". Et il a admis auprès de nos confrères qu'il n'avait pas toujours été très présent : "Je leur ai demandé pardon de ne pas avoir été assez présent. J'ai quitté ma première femme quand Simon avait 9 mois. Ce sont des choix très égoïstes, on ne va pas se mentir. (...) Quand j'ai rencontré Flavie Flament, ça a été un tourbillon médiatique et familial, ce qui fait que je n'ai pas été très présent pour le petit." Il reconnaît avoir fait des choix égoïstes, peut-être un peu aussi parce que c'est le modèle que lui ont montré ses parents.

Il a notamment repensé à l'époque de Loft Story, "un enfer" pour ses enfants. En 2001, Benjamin Castaldi présentait la première saison de l'émission remportée par Loana. Le succès fut tel qu'il avait dû prendre certaines mesures : "Ce n'est pas que j'étais dans les feux de la rampe, c'est que j'avais deux gardes du corps ! C'était monstrueux. C'est compliqué quand vous êtes affublé de deux gardes du corps. Je bossais comme un âne à l'époque. J'avais la radio l'après-midi, l'émission le soir, le prime une fois par semaine. À ce moment-là, il n'y avait de la place pour personne. À cette époque, c'était compliqué."

Il ne regrette toutefois pas tout ce qu'il a vécu et, aujourd'hui, il rattrape le temps perdu. Benjamin Castaldi et ses enfants sont unis par des liens très forts. Et ils forment une belle famille recomposée avec sa femme Aurore et ses filles. "C'est vraiment le talent d'Aurore. (...) Elle m'a fait comprendre qu'il était peut-être temps que je pense aux enfants", a-t-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel