Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi nu sous la douche : une photo prise par sa femme fuite par erreur !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Dans "Touche pas à mon poste", tout est (presque) permis ! Même diffuser une photo d'un chroniqueur entièrement nu. Benjamin Castaldi peut en témoigner. Sur le plateau de C8, l'ancien animateur de "Secret Story" a été surpris par un cliché sur lequel il apparaît sous la douche, dans le plus simple appareil. Sa femme Aurore Aleman tient un rôle important dans cette petite affaire...

Surprise dans Touche pas à mon poste ce jeudi 30 septembre 2021 : Cyril Hanouna a balancé plusieurs dossiers sur ses célèbres chroniqueurs. L'occasion pour les téléspectateurs d'apprendre que Matthieu Delormeau a été opéré en secret à cause d'une infection à peine trois jours plus tôt, mais pas que. En effet, une photo de Benjamin Castaldi entièrement nu a été diffusée à l'antenne de C8, en plein direct !

C'est une histoire surprenante qui s'annonce : un chroniqueur a envoyé une photo de lui en tenue d'Adam à une femme de l'équipe de TPMP. Benjamin Castaldi se reconnaît illico presto. Et, de toute façon, Cyril Hanouna balance la photo en question à l'écran dans la foulée ! Le chroniqueur tente de s'y opposer, en vain... Sur ce cliché, il prend la pose complètement nu sous sa douche. Ses mains glissées dans ses cheveux, il affiche sa silhouette amincie... et son sexe, caché par un émoji sur C8.

Très gêné, Benjamin Castaldi s'explique sur ce cliché qui aurait dû rester dans la sphère privée. "C'est ma femme qui a pris la photo", confie-t-il, révélant ainsi que la belle Aurore Aleman était derrière l'objectif ce jour-là. Et de préciser : "Cette photo ne devait pas se retrouver sur le portable d'un membre de l'équipe. J'ai fait une erreur. Je ne voulais pas lui envoyer à elle." Benjamin Castaldi ne nomme pas la malheureuse destinataire de ce cliché, ni la personne qui aurait dû le recevoir.

Le mystère reste donc complet... ou presque ! Puisque les nombreux téléspectateurs de Touche pas à mon poste mais aussi les chroniqueurs présents ce jour autour de la table ont vu l'ex-compagnon de Flavie Flament dans le plus simple appareil. Et chacun y est allé de son petit commentaire ! "Il sera au salon du téton", lance Cyril Hanouna. "Les feuilles qui cachent le sexe sont petites quand même", note Raymond Aabou. Enfin, de son côté, Danielle Moreau est aux anges, elle a même pris en photo l'image avec son téléphone portable. "C'est pour mes soirées", glisse-t-elle, sur le ton de l'humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image