Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Paire cherche à nouveau le clash avec Marion Bartoli

Benoît Paire cherche à nouveau le clash avec Marion Bartoli
13 photos
Lancer le diaporama
Benoît Paire cherche à nouveau le clash avec Marion Bartoli
De passage à Saint-Tropez dimanche 19 juillet 2020, Benoît Paire s'est filmé au top de sa préparation, en train de boire un verre et de fumer une chicha. Un an après s'être pris le bec avec Marion Bartoli, l'ex-compagnon de Shy'm l'a une nouvelle fois provoquée.

Benoît Paire est passé maître dans l'art de la provocation, tout autant que dans le cassage de raquettes et le pétage de plombs en plein match. Nouvelle illustration de son art le dimanche 19 juillet 2020.

Alors que le tennisman français de 31 ans se prépare pour reprendre le chemin de la compétition le 13 août prochain, après un arrêt brutal de plusieurs mois en raison de la crise sanitaire et de la pandémie de coronavirus, il était dans un tout autre mood le week-end dernier. Plutôt d'humeur à se détendre et à faire la fête sous le soleil de Saint-Tropez.

De passage au Verde Beach, spot situé à Ramatuelle, Benoît Paire a tourné plusieurs images qu'il a partagées dans ses stories Instagram. Dans l'une des séquences, l'ex-compagnon de Shy'm s'est dévoilé en train de boire un breuvage bien frais et de fumer une chicha. À la fin de la vidéo, le tennisman lance un "Santé Marion !", tout sauf amical à Marion Bartoli.

Ce "Santé Marion" fait écho à plusieurs prises de bec entre les deux sportifs l'année dernière. Marion Bartoli avait reproché à Benoît Paire de ne pas avoir serré la main du Slovène Aljaz Bedene après leur match à l'US Open. Ce dernier l'avait éliminé, une défaite que Benoît Paire n'avait pas supportée. Il s'en était allé vexé et sous les huées du public. Marion Bartoli l'avait alors qualifié de "gamin" pour son attitude puérile en plus de ne pas être fair-play. Benoît Paire avait alors répondu en demandant à Marion Bartoli si elle avait serré la main de Virginie Razzano à Eastbourne en 2009. Oeil pour oeil, dent pour dent !

Enceinte de son premier enfant, Marion Bartoli n'a pas encore répondu à la nouvelle pique de Benoît Paire, et il n'est pas sûr qu'elle le fasse. À quoi bon répondre à de telles provocations inutiles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel