Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Poelvoorde raconte toutes ses arrestations par la police !

Benoît Poelvoorde - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 24 février 2016 et qui sera diffusée le 28 février. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Benoît Poelvoorde - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 24 février 2016 et qui sera diffusée le 28 février. © Coadic Guirec/Bestimage
Benoît Poelvoorde est-il un thug (ces voyous qui se prennent pour des gangsters) ? Dans une interview accordée à "L'Obs", le truculent acteur belge qui sera à l'affiche du film "Au poste !" de Quentin Dupieux s'épanche sur ses nuits passées... au poste.

Dans Au poste !, l'histoire d'un face-à-face en garde à vue, entre un commissaire et son suspect, Benoît Poelvoorde donne la réplique à Grégoire Ludig (du Palmashow). À croire que l'histoire s'inverse en quelque sorte car avant d'être dans sa peau, c'est plutôt devant le commissaire que l'acteur belge s'était retrouvé à plusieurs reprises par le passé. Dans L'Obs, il raconte sans fard ses expériences et ses nuits passées au poste de police.

"Deux, à l'adolescence. Une parce qu'on était cuits avec un pote et qu'on avait couru sur les toits des voitures. Une autre pour tapage nocturne : je faisais une fête, et un copain a crié 'État policier'", détaille Benoît Poelvoorde. Avant de préciser : "Ce qui m'a gêné, c'est quand ma mère est venue me chercher ; on habitait en face de la gendarmerie."

Le truculent pitre belge continue en révélant qu'il a aussi été arrêté une fois alors qu'il était adulte, "pour ivresse au volant". "Mais je suis pas du tout anti-police, précise-t-il. Si je le mérite, je le mérite."

Au poste !, en salles le 4 juillet 2018.

Bande-annonce du film Au poste !.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel