Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius : Un couple glamour prêt à faire la fête

Bérénice Bejo et son compagnon Michel Hazanavicius - Photocall de l'évènement "Chaumet est une fête" à l'occasion du lancement de la nouvelle collection Haute-Joaillerie au Musée des Arts Forains à Paris, le 2 juillet 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Bejo et son compagnon Michel Hazanavicius - Photocall de l'évènement "Chaumet est une fête" à l'occasion du lancement de la nouvelle collection Haute-Joaillerie au Musée des Arts Forains à Paris, le 2 juillet 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Un rendez-vous précieux !

C'est dans le cadre magnifique du musée des arts forains que la maison Chaumet a dévoilé sa nouvelle collection de Haute Joaillerie. Un événement auquel de nombreuses personnalités ont participé, parées de leurs plus beaux atours le 2 juillet à Paris.

Bien évidemment, plusieurs figures du cinéma ont répondu à l'appel de la prestigieuse compagnie puisqu'elle collabore avec l'Académie des César pour les César et notamment la fameuse et incontournable soirée des Révélations.

Jean-Marc Mansvelt, directeur général de Chaumet pouvait ainsi se réjouir du superbe tandem du 7e Art, Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius – qui vont dévoiler en salles Le Redoutable en septembre –, ainsi que les comédiennes Rossy de Palma, Clémence Poésy, Alice Isaaz, Roxane Mesquida, Julia Roy, Hiba Habouk, l'actrice-réalisatrice Valérie Donzelli, l'acteur Andy Gillet, la chanteuse française Lou Lesage et Simon Buret du groupe AaRON. L'univers de la mode était lui représenté par les mannequins et It Girls Raica Oliveira, Jeanne Damas, Camila Coelho, Camille Charrière, Samar Seraqui de Buttafoco, Eleonore Toulin.

Baptisée "Chaumet est une fête", cette collection exprime "le goût parisien pour cette alchimie réunissant l'enchantement d'un instant, le brio des convives, l'âme d'un lieu, les pulsations d'un tempo et l'élégance d'une parure". Un bel hommage à l'esprit festif qu'on retrouve dans l'époque des années folles : un hommage à la magie de ces moments éphémères et intenses, s'inspirant pour ses pièces à la désinvolture britannique, les grands opéras italiens ou encore l'élégance assumée de l'Upper West Side.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Booba sur Instagram.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel