Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beth Ditto, déchaînée avec Jean Paul Gaultier : ça commence fort à Cannes !

Beth Ditto et Jean-Paul Gaultier à la remise des prix Audi Talents Awards dans les catégories musique et court-métrages à la Villa Inrocks, à Cannes le 17 mai 2012
35 photos
Lancer le diaporama
Beth Ditto et Jean-Paul Gaultier à la remise des prix Audi Talents Awards dans les catégories musique et court-métrages à la Villa Inrocks, à Cannes le 17 mai 2012

Pour la deuxième année, le magazine Les Inrocks est à Cannes pour le Festival du film. A la médiathèque de la ville, c'est une succession de concerts, de soirées et de fêtes qui sont organisés durant ces quinze jours. Hier jeudi 17 mai, c'est en grande pompe qu'a eu lieu la soirée d'inauguration, avec la remise des Audi Talents Awards 2012 dans les catégories musique et courts métrages.

De nombreux people ont tenu à assister à cette fête géniale, rythmée par les concerts du groupe de DJ, C2C, puis par le groupe de rock de Beth Ditto, Gossip.

Beth Ditto, justement, qui vient de sortir le nouvel album de Gossip, A Joyful Noise, est une future femme mariée. Peu avant cette soirée, elle montait les marches du Palais des festivals, en embrassant amoureusement sa douce.

En présence de Julie Ferrier et de Michel Denisot, l'ex-vainqueur du concours Inrocks lab, Cascadeur, a offert un show à la foule en délire dans ce décor de rêve. Les invités ont mis du leur pour que l'ambiance soit au top tout au long de la soirée, comme Carmen Chaplin, très enceinte et radieuse, le créateur de mode Jean Paul Gaultier, qui fait partie du jury du Festival et qui s'est bien amusé avec sa grande copine Beth Ditto, ou encore Karine Blouet, la présidente de Paris Première.

Aussi, parmi les fêtards très select, on a pu admirer les belles actrices Delphine Chanéac et Frédérique Bel, ainsi qu'Axelle Laffont ou Sarah Marshall venue accompagnée de son inévitable pygmalion Jean-Claude Jitrois. Également à la fête, Jean-Paul Cluzel, président de Radio France, le journaliste Philippe Vandel et la belle Jovanka Sopalovic.

Jusqu'au 26 mai, la Villa accueillera les concerts de 2 Many DJ's, Concrete Knives, Stuck in the Sound, El Hijo de la Cumbia, Club Cheval, Willy Moon, Tomorrow's world...

Voilà qui promet de bons moments !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel