Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Coincée sur scène après un concert, son staff vole à son secours

C'est à l'issue de son show donné en Pologne dans le cadre de sa tournée réalisée avec son mari Jay Z que Beyoncé s'est retrouvée malgré elle coincée dans le décor. Bloquée sur scène, la chanteuse a mis de longues minutes avant de pouvoir descendre l'échelle qui était mise à sa disposition pour rejoindre les coulisses...

Beyoncé a beau être l'une des plus grandes stars de son temps, irréprochable et follement élégante lorsqu'elle enchaîne les représentations sur scène, il lui arrive parfois de devoir faire face aux aléas (inconfortables) du direct.

Samedi 30 juin 2018 à Varsovie, la chanteuse de 36 ans était en train de clôturer le concert de son On the Run II Tour avec son mari Jay Z lorsqu'un petit incident est survenu. Queen B était en effet en train de quitter la scène de son côté quand elle a compris que l'échelle mise à sa disposition était trop basse pour qu'elle puisse rejoindre les coulisses, la coinçant momentanément sur l'extrémité de la plateforme. Durant de longues minutes, plusieurs membres de son équipe se sont activés pour tenter de lui porter secours, elle qui était chaussée de bottes imposantes. Le staff de la star américaine a fini par débloquer la situation en apportant une rallonge pour l'échelle. La séquence est disponible dans la vidéo ci-dessous.

Beyoncé et Jay Z en concert à Varsovie le 30 juin 2018.

Démarrée le 6 juin dernier à Cardiff, la tournée On the Run II se poursuit en Europe dans une ambiance électrique. Les parents de Blue Ivy (6 ans), Sir et Rumi (1 an) passeront notamment à Paris, au Stade de France pour deux dates prévues les 14 et 15 juillet. Ils débuteront ensuite leur tournée américaine le 25 juillet à Cleveland. Après quoi, 29 dates auront lieu et la tournée se clôturera le 4 octobre prochain à Seattle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel