Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Divine pour le Nouvel An, avec son mari Jay-Z et ses amis stars

Beyoncé et Jay Z ont célébré le Nouvel An à la Versace Mansion (officiellement nommée Casa Casuarina) à Miami Beach. Le 31 décembre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et Jay Z ont célébré le Nouvel An à la Versace Mansion (officiellement nommée Casa Casuarina) à Miami Beach. Le 31 décembre 2013.

Pour le Nouvel An, certains ont opté pour la discrétion et l'intimité. D'autres ont choisi de faire les choses en grand, à l'image de Diddy. Le producteur-homme d'affaires de 44 ans a pris possession d'une des plus luxueuses villas au monde pour sa soirée. Beyoncé et Jay-Z en étaient les invités stars.

"Ain't no party like a Diddy party" ("Il n'existe aucune fête comme celles de Diddy"), dit l'adage. Queen B et son mari peuvent en témoigner ! Le couple a assisté, mardi 31 décembre, au réveillon organisé par leur ami (de son vrai nom Sean John Combs). L'événement a eu lieu à la Versace Mansion située sur Ocean Drive, la maison du couturier Gianni Versace, où il a trouvé la mort par coups de feu, un certain 25 juillet 1997.

L'heure n'était pas au deuil ni au recueillement, mais bien à la fête en ce soir de la Saint-Sylvestre ! Tous deux sur leur 31, Beyoncé et Jay-Z y ont pris part et achevé la soirée sur un scooter. Les rappeurs Rick Ross, French Montana et Drake, qui s'est emparé des platines pendant une heure, les chanteurs Kelly Rowland, Michelle Williams (membres des Destiny's Child), The-Dream et Robin Thicke, le réalisateur Spike Lee accompagné de sa femme Tonya, ainsi que les top models Joan Smalls, Jourdan Dunn et Chanel Iman, héroïnes du clip de la chanson Yoncé, étaient également de la partie. Ne manquait que Rihanna, qui a célébré la nouvelle année chez elle, avec ses amis, pour qui elle a cuisiné.

Avec la parution surprise de son cinquième album éponyme, pour lequel elle pouvait compter sur un stock de pas moins de 80 chansons inédites, Beyoncé a marqué la fin d'année 2013. Elle dévoile les coulisses de sa réalisation dans Self-Titled, un documentaire en plusieurs parties, dont le dernier volet retrace l'élaboration de la chanson particulièrement sexy Partition : "Je suis en studio, j'entends ce beat, et cette basse (...) Ça me ramène à quand j'étais dans ma voiture, adolescente, et à quand mon mari et moi nous sommes rencontrés pour la première fois, il essaye de me séduire et pense que je suis la chose la plus sexy au monde..."

"Enregistrer cet album a été un moyen de m'échapper et créer un monde et un fantasme qui, à l'époque, n'étaient pas réels", ajoute-t-elle. La naissance de sa fille Blue Ivy (2 ans le 7 janvier) a littéralement réveillé son potentiel de séduction. L'aide de son mari, qui lui a offert des cadeaux coquins pour Noël, lui a été très précieuse...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel