Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Drunk in love en France avec Jay-Z et Blue Ivy pour ses 33 ans !

Jay-Z et Beyoncé Knowles lors du Festival Made in America à Los Angeles,le 31 août 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Jay-Z et Beyoncé Knowles lors du Festival Made in America à Los Angeles,le 31 août 2014.

Un divorce ? Quel divorce ? Il y a quelques semaines encore, leur power couple battait sérieusement de l'aile selon les journaux du monde entier. Des rumeurs de tourmente conjugale balayées d'un revers de micro par les principaux intéressés eux-mêmes sur la scène des MTV Video Music Awards du 24 août dernier. Peu de temps après leur apparition commune lors de la grande cérémonie, Beyoncé et Jay-Z poursuivent sur leur lancée et n'ont eu depuis de cesse de multiplier les moments passés côte à côté. Aperçus souriants et complices au festival de musique Made in America, à Los Angeles le 31 août, les tourtereaux stars ont été repérés, jeudi 4 septembre en train de se la couler douce dans le Sud de la France.

Avant leur passage très attendu au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains, Queen B. et son rappeur de mari profitent en effet de quelques jours de farniente total dans un décor de rêve, entre plage de sable fin et eaux turquoise. Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, c'est en toute décontraction que le couple s'est délecté d'une séance playa en compagnie de la craquante Blue Ivy (2 ans). Adorable dans un petit maillot de bain deux-pièces, la fillette a reçu toute l'attention de ses célèbres parents et notamment de son illustre maman, radieuse de naturel.

Vêtue d'une longue robe légère d'inspiration tribale, Beyoncé a joué les beautés des sables : comblée par son duo préféré, la star a fêté comme il se doit ses 33 ans. Resplendissante et visiblement aux anges, la reine des charts s'est montrée dans son élément, renvoyant l'image d'une épouse et d'une maman épanouie. Relax mais néanmoins chic dans un bermuda de bain associé à une chemise blanche, Jay-Z s'est, pour sa part, prélassé dans de luxueux canapés blancs, disposés sur la plage à la convenance de sa tribu. Car même lorsqu'ils se reposent, Beyoncé et son homme ne manquent jamais de mener grand train et de céder au plaisir du luxe ainsi qu'au bling-bling. Mais au final, malgré leurs millions, la chanteuse et le rappeur ne forment qu'un couple comme les autres, avide de moments simples comme une bonne partie de raquettes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel