Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay Z : Escapade au soleil en France avec l'adorable Blue Ivy !

La famille a passé des mini-vacances de rêve dans notre beau pays.

Le matin en France, le soir en Belgique ! Beyoncé s'est accordé quelques jours de vacances dans notre beau pays, juste après avoir enflammé le Stade de France le 21 juillet dernier. La reine de la scène a passé du bon temps à Paris, en famille, avec Blue Ivy et son époux Jay Z. Ensuite présent sur la Côte d'Azur, le couple le plus puissant de l'industrie musicale s'est rendu à Bruxelles pour la reprise de la tournée de madame Carter, le Formation World Tour.

Mais avant de chausser ses cuissardes, Queen B s'est détendue à Beaulieu-sur-mer, avec ses proches, et a pu profiter du soleil d'été. Après avoir lézardé sur un luxueux bateau, la famille Knowles-Carter a rejoint un speedboat pour fouler la terre ferme. Déjeuner, sourires, câlins, il en fallait peu au duo new-yorkais pour être heureux. Bien sûr, Blue Ivy faisait partie du voyage, adorablement coiffée d'un panama, elle qui a terminé dans les bras du garde du corps pour rejoindre un véhicule aux vitres teintées.

Entamée en juin dernier aux Etats-Unis, la nouvelle tournée de Beyoncé, qui fait suite à la parution de son album Lemonade, s'arrêtera à Barcelone le 3 août afin de clôturer le chapitre européen. Ensuite, la diva ravira ses fans américains une nouvelle fois avec des dates en Californie, au Texas ou encore en Louisiane.

De son côté, malgré un retour musical annoncé, Jay Z continue de jouer les maris modèles, suivant sa femme sur chaque date pour ne pas briser le lien familial, alors qu'elle chante, sur scène, les misères que les hommes un peu trop infidèles font endurer à leur moitié... Des paroles de chansons qui ont éveillé de nombreux soupçons et qui continuent d'être le fonds de commerce principal de l'intelligente businesswoman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel