Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z : Soirée chic et romantique pour les 48 ans du rappeur

Jay-Z et Beyoncé sont allés au cinéma en amoureux pour l'anniversaire du rappeur. Le 4 décembre 2017 à New York.
17 photos
Lancer le diaporama
Jay-Z et Beyoncé sont allés au cinéma en amoureux pour l'anniversaire du rappeur. Le 4 décembre 2017 à New York.
Au programme des festivités, séance de cinéma et poses devant les paparazzi.

Plus amoureux et soudés qu'au premier jour de leur rencontre, eux qui se fréquentent désormais depuis 2002 et qui ont réussi à surmonter les infidélités du rappeur, Beyoncé et Jay-Z sont de nouveau réapparus devant les caméras lors d'une soirée en tête à tête dans les rues de New York.

Lundi 4 décembre, les parents de Blue Ivy (5 ans), Sir et Rumi (5 ans) avaient ainsi revêtu leurs plus belles tenues pour célébrer l'anniversaire d'Hova. L'interprète de l'excellent opus 4:44 fêtait en effet ses 48 ans et avait décidé pour l'occasion d'emmener son épouse pour une séance de cinéma à l'Angelika Film Center.

Vêtu d'un ensemble bordeaux, Jay-Z était parfaitement assorti à sa Queen B. La chanteuse de 36 ans était ravissante en robe imprimée et manteau en fourrure bleue. Les cheveux relevés en une queue de cheval, elle avait dégainé son plus beau sourire pour prendre la pose devant les photographes. Comme le rapporte TMZ, vidéo à l'appui, Jay-Z a effectivement invité les paparazzi à capturer les clichés du couple, alors qu'il s'apprêtait à sortir d'un ascenseur pour monter dans le véhicule qui les attendait. La vraie star attitude !

Il n'a pas fallu longtemps pour que la presse américaine rebondisse sur ces photos afin d'établir un drôle de parallèle avec l'incident de l'ascenseur survenu entre Solange Knowles, soeur de Beyoncé, et Jay-Z en mai 2014. Le rappeur s'était fameusement disputé avec sa belle-soeur, qui l'avait roué de coups à l'issue du Met Gala. Dans une interview accordée à Rap Radar en août dernier, Shawn Carter de son vrai nom était brièvement revenu sur cet épisode choquant, affirmant qu'il entretenait d'excellents rapports avec la chanteuse de 31 ans et que leur bagarre de l'ascenseur avait été leur seule véritable dispute. "Nous n'avons jamais eu qu'un seul désaccord. Avant et après la dispute, on était cool. C'est comme si c'était ma soeur. Je la protégerai. C'est ma soeur. Pas ma belle-soeur, mais ma soeur. (...) Nous avons toujours eu une belle relation. Je me suis battu et disputé avec mes frères pendant toute ma vie. Ça arrive (...) mais ce n'est rien d'important", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel