Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé Knowles et Jay Z remisent leurs alliances au placard

Premier spectacle de Beyoncé au stade Marlins Park à Miami, coup d'envoi de sa tournée "Formation World Tour", le 27 avril 2016.
34 photos
Lancer le diaporama
Premier spectacle de Beyoncé au stade Marlins Park à Miami, coup d'envoi de sa tournée "Formation World Tour", le 27 avril 2016.
Ils ont beau prétendre que tout va bien, le couple que forment Beyoncé et Jay Z semble battre de l'aile.

Le mariage de Beyoncé Knowles et Jay Z est-il en train de prendre l'eau ? Le couple, qui s'est uni il y a près de huit ans, a toujours fait l'objet de nombreuses rumeurs mais les choses semblent s'être aggravées depuis la sortie du nouvel album de la chanteuse, Lemonade. Dans plusieurs de ses chansons, la popstar de 34 ans semble sous-entendre que son mari l'a trompée et ferait même référence à une hypothétique maîtresse dans les paroles de sa chanson Sorry. Alors que les internautes s'emballaient sur les réseaux sociaux, sur scène, la Queen Bey a pris soin de rassurer tout le monde lors du premier concert de son Formation Tour, remerciant son "magnifique mari".

Mais quelques jours plus tard, une nouvelle photo a fait surface et montre l'ancienne Destiny's Child dans les coulisses du concert qu'elle a donné ce mercredi 28 avril au stade Marlins Park, en train de faire un câlin à sa fille Blue Ivy (4 ans), mais ne portant plus son alliance ! Si l'on comprend aisément que la star ne prenne pas le risque de monter sur scène avec une bague estimée à 5 millions de dollars au doigt, son absence avant le show soulève bien des questions. D'autant plus que, de son côté, le rappeur et producteur de 46 ans a lui aussi été photographié juste avant le concert tandis qu'il discutait avec DJ Khaled : il n'avait pas non plus l'ombre d'une bague au doigt, en témoignent les photos publiées par le DailyMail.

Le site anglais note en outre que les tatouages du couple, qui s'est fait encrer sa date de mariage en chiffre romain sur l'annulaire, sont en train de s'estomper avec le temps que les deux stars n'ont pas pris la peine de les faire restaurer. Enfin, il y a quelques jours, la supposée épouse bafouée a dévoilé le vidéo-clip de sa chanson controversée, Sorry, dans lequel on peut la voir en train de jeter son alliance à la caméra tandis qu'elle chante : "Si tu remets ça avec cette sal**e, tu vas perdre ta femme." Des propos qui n'augurent rien de bon.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel