Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé maman : Les prénoms des jumeaux dévoilés !

Une fois encore, elle fait dans l'originalité...

Maman pour la deuxième fois depuis le 17 juin 2017, Beyoncé reste jusqu'à présent très discrète sur cette heureuse nouvelle. La star a donné naissance à des jumeaux, à Los Angeles, et on sait désormais leurs prénoms...

C'est une fois encore le très bien renseigné site américain TMZ.com qui lève le voile sur les prénoms des enfants de la chanteuse de 35 ans et de son mari JAY-Z (de son vrai nom, Shawn Carter) : les jumeaux se nomment Rumi et Sir Carter. Le site affirme connaître les prénoms grâce à des documents déposés par la société du couple, en charge de leur image, le 26 juin. La société a d'ores et déjà déposé les noms Rumi Carter et Sir Carter, dans l'éventualité de fins commerciales comme par exemple la production de parfums, porte-clefs, sacs ou même, selon le site, de bouteilles d'eau, totottes... Plus tôt dans l'année, le nom de Blue Ivy (la fille du couple âgée de 5 ans) avait aussi été sécurisé de manière juridique.

Beyoncé et JAY-Z gardent le silence mais le brouhaha médiatique autour d'eux est lui toujours très intense. Il faut dire que le rappeur vient de sortir un nouveau disque, 4:44, et qu'il y multiplie les confidences. Sur le titre Smile, il dévoile par exemple que sa maman Gloria est lesbienne et sur le titre Family Feud, il évoque son infidélité...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel