Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé: Naturelle, en bikini, in love, l'album photo de ses vacances en famille

Moment complice pour Beyoncé et Jay-Z. Le couple, en vacances, a partagé son album photos sur le réseau social Tumblr de la chanteuse
24 photos
Lancer le diaporama
Moment complice pour Beyoncé et Jay-Z. Le couple, en vacances, a partagé son album photos sur le réseau social Tumblr de la chanteuse

Des vacances bien méritées. Beyoncé, qui a triomphé aux quatre coins du monde avec sa tournée Mrs Carter World Tour, dont le second round vient de s'achever au Portugal, profite de la douceur de son quotidien quand elle n'est pas sur scène, entourée de son époux Jay-Z et de leur fille de deux ans et demi, Blue Ivy.

L'un des couples les plus puissants du monde s'autorise quelques jours de vacances relax, au soleil, sans trop d'artifices, hormis le palace dans lequel il loge à quelques pas de la mer, avec une grande piscine à débordement.

Habituée à soigner son look, même en vacances, Beyoncé s'est montrée plus naturelle que d'ordinaire. Car la Queen B a partagé son album photo sur le réseau social Tumblr, des photos qui transpirent de bonheur et qui dévoilent la complicité qui l'unit à son mari Jay. Nous, jaloux ? Que nenni.

En bateau, au moment de l'apéro, à l'occasion d'une séance de jeu avec Blue Ivy dans le jardin ou lors d'une sortie stylée, Beyoncé se dévoile plus spontanée que jamais. Eclats de rire et pauses naturelles rythment ce diaporama qui sent bon l'été, preuve que si elle sait se faire désirer en femme fatale sur la scène ou le papier glacé, Queen B sait redevenir la jeune femme originaire du Texas, sans vêtements bling, ni perruque, ni make-up.

Amincie, Beyoncé, fière de son nouveau corps, multiplie aussi les photos en bikini, qu'elle aime colorés et rétro.

Des vacances parfaites pour la famille Carter (du nom de Jay-Z), bien loin de la récente polémique suscitée par un pendentif porté par la star du hip hop. Après avoir été photographié à plusieurs reprises avec une chaine de la Five Percent Nation (un groupe religieux dérivé de l'Islam, fondé par un élève de Malcom X dans les années 1960, et qui prône l'existence de Dieu dans tous les hommes noirs, remettant ainsi en cause les principes mêmes de l'Islam), Jay-Z s'est attiré les foudres de certains médias américains, qui l'ont taxé d'être raciste. Et pour cause, le mouvement Five Percent Nation prône la supériorité d'une élite de 5% de la population, seule à connaître la vérité sur l'univers, et, plus généralement, des hommes noirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel