Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et ses curieuses paroles sur scène : Son couple avec Jay-Z menacé ?

8 photos
Lancer le diaporama

Trompée, pas trompée ? Alors que les rumeurs vont bon train depuis le Solangegate, la chanteuse Beyoncé Knowles a interpellé ses fans lors d'un concert dans l'Ohio, dans le cadre de sa tournée commune avec son mari Jay-Z, baptisée On the Run.

Alors que la star interprète son single Resentment (qui raconte l'histoire d'un couple confronté à l'infidélité) ses fans découvrent qu'elle a pris quelques libertés en modifiant le texte. Au lieu de chanter "Je suis avec toi depuis six ans", comme le veut le titre original supposément fictif (puisque Beyoncé et Jay-Z se sont connus en 2002 et que la chanson date de 2006), Beyoncé, voile de mariée sur la tête et vêtue de blanc, change le nombre d'années pour coller à la réalité. La chanteuse acclamée entonne ainsi :"Je suis avec toi depuis douze ans", avant d'enchaîner sur le couplet normal du titre. "Qu'ai-je fait pour mériter d'être traitée comme ça ? Je sais que tu dois te demander ce qu'il m'arrive mais je ne cesse de pleurer. Tu aurais pu me dire que tu n'étais pas heureux. Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal."

Et si elle reprend sa chanson normalement quelques secondes, la star termine sa prestation en ajoutant quelques autres commentaires qui ne figurent pas dans le texte d'origine et qui font déjà le buzz... Alors que la B devait chanter "Maintenant, je dois la regarder dans les yeux et me dire qu'elle a eu la moitié de moi", elle ajoute pour terminer sa chanson : "Elle ne m'arrive même pas à la cheville. Et cette salo** n'y parviendra jamais."

Des paroles qui pourraient venir confirmer les problèmes conjugaux que traverse l'un des couples les plus puissants de la planète... Depuis l'attitude agressive de Solange, soeur de Queen B, envers son beau-frère dans un ascenseur new-yorkais, les médias américains rapportent que le duo serait au bord de la rupture. Il se murmure que le rappeur et producteur aurait eu une aventure avec la styliste Rachel Roy et qu'il entretiendrait une relation de longue date avec la chanteuse Mýa, qu'il soutiendrait même financièrement...

Le couple, qui parcourt les États-Unis pour sa tournée et qui sera de passage à Paris les 12 et 13 septembre prochains, faisait jusque-là bonne figure. Autour de leur fille Blue-Ivy (2 ans et demi), Beyoncé et Jay-Z ont passé la journée du 2 juillet en famille, plus unis que jamais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image