Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Ses fans menacent de mort une femme qui s'est approchée de Jay-Z

Jay-Z et Beyoncé assistent au troisième match de la finale de NBA opposant Golden State Warriors aux Toronto Raptors à l'Oracle Arena. Oakland, le 5 juin 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Jay-Z et Beyoncé assistent au troisième match de la finale de NBA opposant Golden State Warriors aux Toronto Raptors à l'Oracle Arena. Oakland, le 5 juin 2019.
Mercredi 5 juin 2019, Nicole Curran a assisté à un match et avait Beyoncé et Jay-Z pour voisins. Un geste anodin aurait gêné la chanteuse et poussé ses fans à menacer Nicole Curran de mort. La victime a désactivé son compte Instagram.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Ceux de Beyoncé se sont ligués contre une femme qui s'était un peu trop approchée de Jay-Z à leur goût, allant jusqu'à lui adresser des menaces de mort... L'attachée de presse de la chanteuse les a rappelés à l'ordre.

Joe Lacob, propriétaire de l'équipe de basket-ball des Golden State Warriors, et son épouse Nicole Curran ont assisté mercredi 5 juin 2019, à la troisième rencontre de la finale NBA, opposant les Warriors aux Toronto Raptors. Le match avait eu lieu à l'Oracle Arena, à Oakland. Assise courtside, Nicole Curran était assise à côté de Beyoncé. Elle a demandé à la voix star du Roi Lion et à son mari milliardaire s'ils souhaitaient boire quelque chose et s'est penchée au-dessus de la chanteuse pour entendre la réponse de son époux.

Le mouvement a semble-t-il légèrement gêné "Queen B". Ni une ni deux, la "BeyHive", surnom du groupe de fans de la chanteuse, s'est jetée sur Nicole Curran, en lui adressant des commentaires plus que déplacés.

"Elle était en larmes, révèle Ramona Shelburn, journaliste pour la chaîne ESPN, à qui Nicole Curran s'est confiée. Elle a dit qu'elle avait reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux toute la nuit, ce matin elle a désactivé son compte Instagram pour que ça cesse."

Nicole Curran ajoute : "C'était sans malice. J'essayais juste d'être une bonne hôtesse. Je n'ai jamais vécu ce genre de cyberharcèlement. Je n'arrive pas à croire que nos joueurs supportent ça. Que des enfants vivent ça."

L'attachée de presse de Beyoncé, Yvette Noel-Schure, s'est également exprimée en rappelant à l'ordre les admirateurs de la chanteuse : "Je sais que votre amour est profond, mais cet amour doit également être dirigé sur tous les êtres humains. Cracher de la haine au nom de la personne que vous aimez ne lui apportera pas de bonheur."

Lors de cette rencontre, un autre cadre des Golden State Warriors s'est tristement distingué. Le milliardaire et actionnaire minoritaire de l'équipe, Mark Stevens, a reçu une amende de 500 000 dollars et été suspendu des rencontres de NBA pendant un an pour avoir poussé et insulté un joueur des Toronto Raptors. Kyle Lowry avait heurté plusieurs spectateurs assis près du terrain en essayant d'empêcher le ballon de sortir en touche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel