Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Cosby accusé de viols : De nouveaux témoignages révélés, son avocat indigné

Une à une, les victimes présumées de Bill Cosby brisent le silence. Accusé de viols par plusieurs femmes, l'humoriste et comédien de 77 ans vient de voir quatre nouvelles victimes présumées témoigner contre lui dans la presse, dont plusieurs anciennes actrices. Des accusations que l'avocat de l'ex-star du Cosby Show, boycottée par les chaînes de télé, juge "absurdes" et de "plus en plus ridicules".

Des pilules dans un attaché-case

C'est sur Facebook que l'une d'entre elles a choisi de parler. Son nom ? Linda Joy Traitz (63 ans). Il y a quarante ans, elle était employée du Café Figaro à Los Angeles, que Bill Cosby possédait en partie. Un soir, il lui aurait proposé de la raccompagner chez elle en voiture. Sauf qu'il l'aurait en fait conduite jusqu'à la plage avant de lui offrir des "pilules pour se relaxer" rangées dans un attaché-case. C'est là qu'il serait devenu "sexuellement agressif" et que la jeune serveuse lui aurait alors demandé de la ramener chez elle. "Cette histoire est vraie et, à 63 ans, je n'ai aucun intérêt financier là-dedans", précise-t-elle.

Si elles ne font pas d'elle une affabulatrice, Linda Joy Traitz traîne toutefois quelques casseroles. TMZ.com a ainsi révélé qu'elle était sortie de prison en 2012 après trois ans derrière les barreaux pour trafic d'Oxycodone et possession de substances illicites. Par le passé, elle a également été arrêtée pour usurpation d'identité, agression, vol et d'autres délits liés aux drogues. Résultat, l'avocat de Bill Cosby ne s'est pas privé de discréditer l'ex-serveuse. "C'est le dernier exemple en date de personne surgissant de nulle part avec des histoires montées de toutes pièces et sans fondement sur mon client, a indiqué Marty Singer. Il n'y avait pas d'attaché-case et cette histoire est absurde."

Du baiser forcé...

Toujours est-il que cela constitue un témoignage de plus contre Bill Cosby qui a également vu Carla Ferrigno, la femme de Lou Ferrigno, célèbre pour avoir incarné Hulk, raconter une histoire similaire. L'ex-playmate a affirmé que le comédien avait tenté de l'embrasser de force dans une piscine au cours d'une soirée chez lui en 1967. Une nouvelle histoire qui n'a pas plu non plus à Marty Singer. "Ces attaques continues deviennent ridicules, avec un prétendu 'baiser forcé' à une fête en 1967, il y a presque cinquante ans, traité comme une 'information' et grossièrement déformée en 'agression sexuelle'", a déclaré l'avocat.

Autre victime, Therese Serignese (57 ans) a également raconté son expérience glaçante avec Bill Cosby au magazine People. Dans un hôtel luxueux de Las Vegas en 1976, alors qu'elle se trouvait avec sa petite soeur et son petit frère, le comédien se serait tout à coup approché d'elle par derrière. "Veux-tu m'épouser ?", lui aurait-il dit en mettant son bras sur son épaule. Il lui avait ensuite offert une place pour son spectacle. Après le show, il lui avait proposé des sédatifs à prendre avec un verre d'eau. "J'ai dit oui et je ne me souviens plus de la suite. Je me rappelle juste être dans cette chambre, avec ce grand miroir, et il n'avait pas d'habits sur lui, et moi non plus. Je ne sais comment ça s'est produit", a ajouté la présumée victime qui avait fait partie des treize personnes ayant témoigné en 2004 contre Bill Cosby, alors accusé de viol par l'actrice Andrea Constand. L'affaire s'était terminée par un non-lieu.

...à la fellation forcée

Enfin, l'ex-actrice Louisa Moritz (68 ans) est la quatrième personne a avoir récemment témoigné contre Bill Cosby. Elle a assuré à TMZ.com que le comédien l'avait forcée à lui faire une fellation dans les coulisses du Tonight Show de Johnny Carson en 1971, juste avant sa prestation. L'ex-star du Cosby Show était entrée dans sa loge pour la complimenter sur son travail avant de lui dire qu'elle pourrait devenir une grande star grâce à lui. "Il s'est soudainement approché et a sorti son pénis, le mettant contre mon visage. Il m'a mis les mains sur la tête et l'a mis dans ma bouche, me disant : 'Goûte ça. Ça te fera du bien de plein de manières'", raconte-t-elle. Le comédien aurait quitté les lieux en lui lançant : "Maintenant, tu ne veux pas pas contrarier ni moi ni tes projets futurs, n'est-ce pas ?"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel