Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

BIS de Dominique Farrugia : Il replonge en 1986, avec humour et tendresse

Interview de Dominique Farrugia, réalisateur du film BIS - février 2015

Dominique Farrugia a décidé de nous faire replonger en 1986, ses soirées en rollers, ses vestes en jeans, ses bandanas, Jeanne Mas... Un voyage que l'on fait avec sa nouvelle réalisation, BIS, avec Kad Merad et Franck Dubosc. Purepeople.com a eu le plaisir de rencontrer le duo d'acteurs délirants et l'ex-Nul devenu producteur et réalisateur. Dominique Farrugia parle de son long métrage avec beaucoup de passion et de tendresse.

Concernant le choix du casting, des stars de la comédie à la révélation pétillante, Eden Ducourant, Dominique Farrugia nous explique ses choix. Il revient avec malice sur la scène de nu où les deux comédiens, en tenue d'Adam, se réveillent en 1986, tout en parlant plus sérieusement des films qui abordent la même thématique : le retour dans le passé pour essayer de réparer (ou non) ses erreurs. L'artiste révèle ainsi que BIS porte aussi sur la relation entre un père et son fils, comment lui dire "je t'aime", à une époque, les années 1980, où ce n'était pas une habitude de le faire. Un sujet qui touche visiblement Dominique Farrugia. Enfin, il nous révèle l'adolescent qu'il était lui, quelques années avant l'explosion des Nuls. Retrouvez cette interview dans notre player vidéo ci-dessus.

BIS, l'histoire : Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années, chacun a pris un chemin très différent : d'un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l'autre Patrice, père de famille "monogame" à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d'enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu'ils n'ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l'occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

BIS, en salles le 18 février

Le making of du film BIS de Dominique Farrugia, en salles le 18 février
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel