Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu réunit trois générations : rare photo avec son père et son séduisant fils

Bixente Lizarazu réunit trois générations : rare photo avec son père et son séduisant fils
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Pour la fête des pères, Bixente Lizarazu a tenu à rendre hommage aux trois générations qui se succèdent dans sa famille en partageant une belle photo de son père Pierre et de son fils Tximista.

La famille, c'est quelque chose de sacré pour Bixente Lizarazu et pour la fête des pères, il a tenu à marquer le coup. L'ancien champion du monde a parfaitement réussi sa reconversion après une brillante carrière de footballeur. Aujourd'hui commentateur des matchs des Bleus sur TF1 avec son acolyte Grégoire Margotton, le beau gosse de 52 ans est l'une des figures de l'émission Téléfoot, diffusée tous les dimanches. S'il a parfaitement su mener sa barque professionnellement, c'est également le cas dans sa vie privée. En couple depuis plus de 15 ans avec la sublime Claire Keim, il a eu le bonheur d'avoir deux enfants, Tximista et Uhaina.

Également très proche de son frère Peyo, avec qui il partage la passion du surf, Bixente Lizarazu est un papa en or. Installé à New York depuis plusieurs années maintenant, son fils Tximista semble s'être épanoui de l'autre côté de l'Atlantique. Revenu en France pour les vacances, il en a profité pour retrouver son père pour un beau moment à deux, comme l'ancien footballeur l'a montré sur son compte Instagram. Très actif sur la plateforme où il compte plus de 230 000 abonnés, le grand copain de Zinedine Zidane n'a pas oublié la journée d'hier et l'évènement si particulier qui l'accompagnait.

Journée plongée sous-marine à trois

Pour la fête des pères, Bixente Lizarazu a publié une super photo qui devrait faire plaisir à ses nombreux fans. "De père en fils", écrit-il sur une photo où l'on peut voir son père Pierre Lizarazu ainsi que son fils Tximista, lors d'une belle journée en mer. Fan de sport,le pro du judo a emmené son père et son fils pour une journée de plongée sous-marine, l'occasion de voir les trois générations réunies sur une photo qui fera date. Visiblement, cette réunion pour la fête des pères a bien plu aux abonnés de l'ancien footballeur puisque les messages sont tous très bienveillants et la plupart sont ravis de voir les trois hommes ensemble.

Très proche des siens, Bixente Lizarazu montre une nouvelle fois toute l'importance de la famille dans sa vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image