Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Accro au shopping et plus que jamais à son Leo DiCaprio

Blake Lively a quitté quelque temps la ville de New York pour rejoindre les délices de la Californie, la région de son enfance.

Si la belle en profite pour renouer avec son amoureux Leonardo DiCaprio (on les a vus ensemble hier soir au concert de Stevie Wonder), la comédienne est avant tout là pour le travail !

Entre deux scènes de la cinquième saison de Gossip Girl, actuellement en tournage à New York, série qui lui a ouvert les portes du succès, la pétillante blonde de 23 ans s'est rendue sur le tournage de Savages, avec au casting Salma Hayek, John Travolta ou encore Uma Thurman.

Les bras chargés de paquets, la star s'est glissée dans la peau d'une accro au shopping, et a dérobé tous les regards sur une grande avenue marchande de la Cité des Anges, hier, 25 juillet 2011.

A l'aise dans une robe colorée, l'actrice, qui s'est fait un nom sur le grand écran, poursuit son chemin sur les sentiers du cinéma avec élégance et talent. Après avoir brillé au côté de Ben Affleck dans The Town ou encore de Ryan Reynolds dans The Green Lantern, Blake donne la réplique aux plus grands.

Celle qui ne quitterait pour rien au monde la série qui l'a rendue célèbre sait jongler entre ses deux carrières, et entretenir le mystère dans sa vie privée. Et depuis son idylle avec la superstar Leonardo DiCaprio, de 13 ans son aîné, Blake Lively n'a jamais été si présente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel