Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta et Uma Thurman se retrouvent, dix-sept ans après Pulp Fiction !

C'est un couple mythique qui s'apprête à revivre sur le grand écran : celui formé par l'heureux papa John Travolta et la membre du jury du festival de Cannes Uma Thurman, dont sont devenus légendaires les pas de danse dans Pulp Fiction de Quentin Tarantino, Palme d'or en 1994. Les deux acteurs vont se retrouver pour le film Savages, réalisé par une autre pointure, Oliver Stone.

Le metteur en scène de JFK a choisi John Travolta et Uma Thurman pour son film, selon Empire Online. Le héros de Volte/Face sera dans la peau Dennis, un agent de la DEA, la Drug Enforcement Administration, Agence de lutte contre le trafic et la consommation de drogues des États-Unis. Uma Thurman devrait jouer Paqu, la mère de la jeune Ophelia. Ce rôle est dans les mains de la sublime Gossip Girl, égérie de Chanel et star du cinéma Blake Lively.

Savages est une adaptation du roman de Dow Winslow, histoire entre deux hommes, incarnés par Aaron Johnson (Kick-Ass) et Taylor Kitsch (X-Men Origins: Wolverine), cultivant de la marijuana. Ils sont approchés par un cartel mexicain (comprenant Salma Hayek et Benicio Del Toro), mais refusent de travailler pour eux. Résultat, leur amoureuse commune (Blake Lively) sera kidnappée. Le tournage devrait démarrer en juin, en espérant que le casting ne bouge pas !

Et uniquement pour le plaisir, retrouvez ci-dessus un petit extrait du déhanché de Travolta et de Thurman dans Pulp Fiction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel