Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : ''Grâce à Gossip Girl, je vis un conte de fées''

A 23 ans, Blake Lively est une véritable star internationale. Il faut dire que tout sourit à la belle depuis qu'elle a explosé dans Gossip Girl - dont la cinquième saison est actuellement en tournage ! Grâce à ce rôle de Serena Van Der Woodsen, Blake a joué dans The Town de Ben Affleck et sera à l'affiche de Green Lantern aux côtés de Ryan Reynolds le 10 août. Elle a également été choisie par Karl Lagerfeld pour devenir égérie Chanel. Mieux encore, elle est aujourd'hui la nouvelle compagne - malgré déjà des rumeurs de tromperie ? - du célibataire le plus convoité Leonardo DiCaprio. Que demander de plus ?

Et pourtant, Blake garde les pieds sur terre et contrairement à ce que veut la rumeur, la jolie blonde n'est pas près de quitter Gossip Girl. Elle se confie dans les pages de Télé-Loisirs : "Je n'ai aucune envie de quitter Gossip Girl. Je partirai de la série lorsqu'ils ne voudront plus de moi. Grâce à Gossip Girl, je vis un conte de fées. Ce feuilleton m'a ouvert d'incroyables opportunités." Elle ajoute : "Je respecterai jusqu'au bout mon contrat. La série se tourne dix mois de l'année, cinq jours par semaine et seize heures par jour. En plus du week-end, j'ai donc deux mois pour pouvoir faire autre chose."

Fan de la langue française, l'actrice américaine a pris des cours sur la Côte d'Azur. "Rien n'est plus sexy et élégant que cette langue", confie-t-elle. C'est dans l'Institut français à raison de dix heures par jour, cinq jours par semaine pendant un mois que Blake a travaillé d'arrache-pied son français. Dans les pages de Télé Cable Sat, elle raconte : "Je viens de passer presque un mois à Villefranche-sur-Mer pour apprendre le français. Je tenais à me plonger dans votre culture. J'ai suivi les cours de l'Institut français, où l'on a pas le droit de prononcer un seul mot en anglais. Je suis loin d'être bilingue, mais je peux déjà me faire comprendre et converser." Avec son français impeccable, elle risque de charmer d'autant plus son beau Leo !

Mais de ce dernier, elle ne préfère ne pas en parler et confie simplement : "Par rapport à ma vie privée, la seule chose que je peux dire, c'est que je suis très, très, très heureuse." Et Blake repart de plus belle sur la French Riviera, qui semble aujourd'hui si chère à son coeur, évoquant ses balades dans les rues, une baguette sous le bras.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel