Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively adolescente : Sa photo dossier dans la peau d'une Spice Girl...

Le #ThrowbackThursday tombe un jeudi, mais Blake Lively n'a pas pu attendre ! Ce week-end, l'actrice a publié une photo de son enfance sur les réseaux sociaux. Elle assistait alors à un concert des Spice Girls, habillée comme une chanteuse du groupe...

Blake Lively compte plus de 22 millions d'abonnés sur Instagram. Elle les gâte régulièrement en y publiant photos et vidéos de ses inspirations, de ses humeurs et de son enfance. Sur la dernière en date, l'actrice commémore son admiration pour les Spice Girls...

Ce week-end, Blake Lively a partagé un nouveau cliché sur les réseaux sociaux. L'image est vieille de 21 ans et a été prise à un concert. L'ex-héroïne de la série Gossip Girl, alors âgée de 10 ans, s'apprête à applaudir son girlsband préféré avec une amie.

"Je prétends être quelqu'un d'autre... depuis 1997 (Merci @briaaamadrid pour la photo de nous au concert des Spice Girls. Désolée - mais pas désolée - de t'avoir fait croire que j'étais Emma Bunton)", écrit Blake Lively en légende de sa publication.

Emma Bunton a vu la photo et y est allée de son commentaire. "Trop mignon, tu portes ces queues de cheval", écrit Baby Spice (aujourd'hui âgée de 42 ans). L'épouse de Ryan Reynolds et maman de deux filles (James et Inez, 3 ans et 19 mois) lui a répondu : "Je suis officiellement [morte]. Je me prosternerai toujours devant toi. Je n'arrive pas à croire que tu saches qui je suis. Ce ne sera jamais normal."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel