Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively affiche un décolleté terriblement ravageur dont Ryan Reynolds... ne peut se détacher !

9 photos
Lancer le diaporama

Avec Gossip Girl, Blake Lively s'est rapidement imposée comme la nouvelle coqueluche de Hollywood... Habituée des premiers rangs des défilés les plus prestigieux, la belle blonde sera à l'affiche de The Town au côté de Ben Affleck le 15 septembre prochain. Et ça ne s'arrête pas là !

En effet, la jolie comédienne qui interprète Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl a été choisie pour jouer dans le Marvel Green Lantern au côté du beau Ryan Reynolds (La Proposition). Sur l'une des photos promotionnelles, Blake met encore tout le monde d'accord, en brune comme en blonde... c'est une bombe ! Et il semblerait que la jeune femme de 22 ans en ait bien conscience !

En effet, alors qu'elle assurait une conférence de presse au côté du beau Ryan, qui n'est autre que le mari de la ravissante Scarlett Johansson, à l'occasion dul Comic-Con à San Diego, cette dernière est apparue dans une tenue dévoilant entièrement sa ravissante poitrine. Vêtue d'une combinaison, composée d'un pantalon noir et d'un top blanc au décolleté plus que ravageur, signée Preen pour la collection 2011, Blake était carrément sexy.

Tellement sexy, que son partenaire n'a même pas réussi à décoller son regard du décolleté de la demoiselle. Il faut dire que pour être vertigineux, il était sacrément vertigineux ! Mais avec une femme aussi somptueuse et parfaite que Scarlett, on doute que Ryan puisse être subjugué par quelconque autre femme... Même la somptueuse Blake ne fait pas le poids !

Pour découvrir les photos de cette conférence, cliquez ici.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image