Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively, décontractée et glamour pour Chanel, dévoile sa bague de mariée

Blake Lively au dîner Chanel pour célébrer les 80 ans de la collection  Bijoux de diamants  à New York le 10 octobre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively au dîner Chanel pour célébrer les 80 ans de la collection Bijoux de diamants à New York le 10 octobre 2012.

Blake Lively, la Gossip Girl de 25 ans, était de sortie hier soir à New York afin de participer au dîner Chanel qui célébrait les 80 ans de la collection Bijoux de diamants à New York. Et si elle était absolument sublime pour l'occasion, l'attention se portait surtout sur ses jolies mains et sur l'alliance que la jeune mariée a eu grand mal à cacher.

Blake Lively, qui crève l'écran actuellement au cinéma avec le film d'Oliver Stone Savages, était au coeur de toutes les attentions hier soir au dîner Chanel à New York. Pourquoi ? Parce que depuis qu'elle a épousé le 8 septembre dernier Ryan Reynolds, star de 35 ans de Green Lantern et accessoirement ex-mari éclair de Scarlett Johansson, Blake Lively est restée très discrète sur sa vie privée.

De retour sur les plateaux de tournage pour la série Gossip Girl, l'ex de Leonardo DiCaprio cachait ses petites mains grâce à des mitaines. A la soirée Chanel, à laquelle assistaient également Alexa Chung, Elle Fanning et Rinko Kikuchi, elle a trouvé un autre stratagème pour les planquer : se procurer une robe couture avec des poches afin d'arriver littéralement les mains dans les poches ! Mais l'actrice en vogue du moment ne pouvait pas passer une soirée entière sans utiliser ses petites mimines. Du coup, dès que l'occasion s'est présentée, les photographes ont mitraillé la jeune femme qui dévoilait un énorme caillou à la main gauche. Une bague composée d'un gros diamant taillé en ovale légèrement rosé et sertie de deux rangées de pierres plus petites, qui selon Celebuzz vaudrait pas moins de 2 millions de dollars. Pour accompagner l'énorme bijou, la belle Blake Lively portait une création argentée et blanche en soie absolument sublime. Une tenue à la fois élégante et décontractée, grâce aux fameuses poches, qui a émerveillé pour sa première grande apparition depuis son mariage secret.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel