Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bobbi Kristina Brown : Mort de son ex Nick Gordon à 30 ans, d'une overdose

Bobbi Kristina Brown : Mort de son ex Nick Gordon à 30 ans, d'une overdose
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Bobbi Kristina et Nick Gordon à la première de Sparkle, le 16 août 2012 à Hollywood
21 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina et Nick Gordon à la première de Sparkle, le 16 août 2012 à Hollywood
Trois ans après la mort suspecte de la fille de Whitney Houston pour laquelle il avait été inculpé, Nick Gordon est décédé le 1er janvier 2020 dans un hôpital de Floride. Agé de 30 ans, il aurait succombé à une overdose de drogues.

Nick Gordon, l'ancien petit ami de Bobbi Kristina Brown, est mort à l'âge de 30 ans. Une information communiquée par son frère Jack Walker Jr., qui a appris à PEOPLE Magazine qu'il était décédé mercredi 1er janvier 2020 en Floride d'une overdose. "Nous sommes dévastés par la perte de mon superbe frère. Il laisse un vide dans les coeurs de ma famille et de ses amis. La bataille de Nick n'était pas aisée", a-t-il indiqué à nos confrères américains.

Des sources ont confié au Daily Mail que Nick Gordon a souffert de plusieurs crises cardiaques le jour du Nouvel An. Il aurait été emmené dans un service de soins intensifs au sein du Altamonte Springs Hospital, où il a trouvé la mort.

Le décès de Nick Gordon intervient trois ans après qu'il a été lié à la mort suspecte de Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney Houston dont il avait été le compagnon. À 22 ans, en juillet 2015, elle avait été retrouvée inconsciente, après avoir consommé un "cocktail toxique" (morphine, cocaïne, marijuana et alcool), administré par Nick, dans la baignoire de la maison de ville de Georgie qu'elle partageait avec lui. Il lui avait ensuite plongé la tête dans une baignoire d'eau froide, ce qui lui avait causé des lésions cérébrales. Les médecins légistes n'avaient pas réussi à se prononcer sur le caractère accidentel ou intentionnel de la mort. En novembre 2016, un juge civil américain avait condamné Nick Gordon à 36 millions de dollars de dommages et intérêts aux gérants de l'héritage de la jeune femme.

Dans des faits plus récents, Nick Gordon a été impliqué dans une affaire de violences conjugales. Son ancienne compagne Laura Leal a affirmé devant la justice qu'il l'a frappée au visage pendant qu'elle conduisait, lui tirant les cheveux. Sans autre témoin - et malgré des détails accablants -, Nick Gordon avait échappé à un procès, étant totalement acquitté dans cette affaire. Il avait déjà été arrêté en juin 2017 pour violences conjugales.

"Il est vraiment désolant d'avoir été le témoin de première main de la dévastation totale que l'addiction à la drogue a provoquée parmi un groupe de jeunes amis, qui étaient tous aimés et avaient un immense potentiel, a commenté son avocat dans un email à l'AFP. Malgré toutes les épreuves incroyables auxquelles Nick a fait face ces dernières années, je peux dire honnêtement qu'il a travaillé dur pour garder la tête haute et rester sobre, et qu'il désirait sincèrement et par dessus tout une vie heureuse et saine avec sa famille", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image